le 05-10-2024 4h01
Bonsoir,
J'ai rejoint Hey le 24 septembre. N'ayant aucune trace de l'Easy Switch ID, je contacte une première fois le service clientèle le 25 septembre où un agent me le donne en disant que je pourrais m'inscrire à partir du 27/09. Tentative le 27/09, je ne reçois ni SMS ni mail. Nouveau contact avec le service clientèle qui me répond exactement la même chose que la première fois et en insistant un peu sur le problème, on me dit qu'un dossier est ouvert et que j'aurai des nouvelles dans 48h. Une semaine plus tard, toujours rien. Et les temps d'attente sur le tchat sont d'une longueur... Est-ce que quelqu'un a une idée du problème?
En vous remerciant d'avance!
05-10-2024 7h50 - modifié 05-10-2024 7h51
Bonjour,
Pas tout compris.. C'est à vous à donner votre n° easyswitch (qui se trouve sur n'importe quelle ancienne facture, près du n° client généralement)
Tant que vous n'avez pas reçu un sms d'activation, vous ne pouvez pas vous inscrire
Vous devez recevoir d'abord un mail de confirmation de commande
Sinon 0800 855 19
05-10-2024 9h25 - modifié 05-10-2024 9h40
Bonjour, j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande le 16 septembre, j'ai eu la visite du technicien le 24 septembre, visite pour laquelle j'ai reçu une confirmation d'intervention technique par mail. Je n'ai pris qu'internet et je n'avais pas le Easy Switch ID donc j'ai contacté le service clientèle qui me l'a donné. Jusque là, aucun souci. Mais lorsque je veux m'inscrire sur My Hey, que ce soit via l'appli ou le site, je rentre mon ID et je ne reçois pas le code qui est censé être envoyé par mail ou SMS. J'ai déjà contacté le service clientèle par téléphone qui me renvoie sur le tchat, pas toujours de manière très agréable d'ailleurs. Et là ça fait une semaine que j'attends que le service technique prenne contact avec moi
le 05-10-2024 9h51
d'accord je comprends mieux.. il faut pas attendre, contacter les de vous meme et ça dépend vraiment de sur qui vous tombez
le 05-10-2024 10h26
Je les ai déjà contacté plusieurs fois sans réponse à mon problème malheureusement, c'est pour ça que je tente ma chance ici
le 05-10-2024 11h31
Vous devriez recevoir un numéro de dossier à l'helpdesk
avez vous reçu d'autre mail de Hey?
j'imagine que vous avez essayer en bas "pas reçu de code" et vérifié vos spams?
le 05-10-2024 11h34
Oui j'ai bien reçu un numéro de dossier via un conseiller dans le tchat le 27 septembre.
Je n'ai reçu aucune nouvelle depuis, aucun e-mail non plus, et oui j'ai bien évidemment regardé dans mes spams mais il n'y a rien là non plus
le 05-10-2024 19h46
Vous auriez du recevoir deux mails le jour de l'activation donc le 24/09
Un de recap/confirmation qui contient numéro de client, numéro de ligne d'installation (ES),..
et un de bienvenue/créer votre compte..
Donc si vous n'avez déjà pas reçu ces 2 mails il y a un problème à ce niveau..
Faudrait vérifier avec l'helpdesk si votre email est bien linké à votre profil client
le 05-10-2024 19h52
J'ai bien reçu la confirmation d'intervention mais c'est tout.
J'ai repris contact avec le helpdesk cet après-midi et effectivement il y avait bien un souci avec mon adresse e-mail qui n'était associée à aucun compte mais malgré cela je ne reçois toujours pas de code pour My Hey.
J'attends un retour du service technique du coup
le 06-10-2024 7h50
Oui il ne faut pas le prendre en compte justement car l'email ne vient pas de hey mais du pc de l'installateur, il peut d'ailleurs vous l'envoyer sur n'importe quelle adresse..
L'email à la commande bien par contre c'est ca qui est space..
Mais bref ça avance.. patience et courage
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