le 24-09-2024 18h00
Bonjour à tous,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès au chat. L'icone est bien présente mais lorsque je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. Voici une capture d'écran pour illustrer le problème :
Je dois justement contacter le service facturation et dans l'état actuel des choses; c'est impossible.
Merci d'avance pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-09-2024 12h05
C'est étrange... De notre côté, il fonctionne correctement.
Tu as le même souci via ton smartphone ?
le 24-09-2024 18h01
Petite précision : j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et ordinateurs différents; sans succès.
le 25-09-2024 9h34
Bonjour @renaudmagis ,
Ce n'est pas normal...
Peux-tu essayer de vider le cache et de supprimer les cookies ?
Rizlaine
le 25-09-2024 11h19
Bonjour @Rizlaine , merci pour votre réponse.
J'ai vidé le cache et supprimé les cookies sur tous mes supports, sans résultat concluant.
Renaud
le 25-09-2024 12h05
C'est étrange... De notre côté, il fonctionne correctement.
Tu as le même souci via ton smartphone ?
le 27-09-2024 5h59
Via safari pas de problème ! C’est moins pratique que sur pc mais ça fonctionne ! Merci beaucoup !
le 01-10-2024 11h42
Super 🙂
il y a 3 semaines
J'ai le même problème depuis le début de mon contrat mi-septembre 2024 et ne fonctionne toujours pas 1 mois et demi plus tard. Merci de résoudre le problème!
il y a 3 semaines
Bonjour j'ai le même problème depuis le switch mi-septembre. 1 mois et demi plus tard toujours pareille. Impossible de contacter les service. Via téléphone on vous répond directement et sèchement que on peut pas vous aider!!!! C'est quoi c'est société???
il y a 2 semaines
Bonjour @Philoké ,
Je suis vraiment navrée pour la situation. Le souci avec le chat est vraiment bizarre. As-tu bien essayé avec des navigateurs différents ?
Sinon, le service client hey! est 100 % digitale, ce qui signifie qu'ils sont également très actifs sur les réseaux sociaux. Tu peux donc envoyer un DM sur Facebook ou Instagram afin qu'ils puissent régler rapidement le souci d'activation.
Bien à toi,
YousraB
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!