Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer de plan tarifaire

SonicJo
Routard Débutant

Bonjour,

il met impossible de changer de plan tarifaire pour un de mes numero que ce soit via l'app ou le web.

J'avais réussi il y a un mois a passer d'un hey boost 20 Go vers un mobile L en gardant ma reduction a vie -5€ , j'aimerai maintenant passer mon 2e numéro en mobile M car je n'utilise pas autant de data sur celui la mais en gardant également ma reduction à vie de 5€, est-ce possible car pour le premier je l'ai gardé?

Quand j'essaye en appuyant "changer de plan" ça me dit

Le smartphone et/ou l'abonnement ne sont pas éligibles.

Bug ? ou obligé de passer par le chat?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @SonicJo ,

Pour le numéro concerné, est-ce qu'il y a eu un changement de plan tarifaire il y a moins de 30 jours ?

Car on peut changer de forfait une fois par mois...

Si ce n'est pas le cas, tu peux nous contacter via le chat ou les réseaux sociaux afin qu'on fasse le nécessaire pour toi 😉

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @SonicJo ,

Pour le numéro concerné, est-ce qu'il y a eu un changement de plan tarifaire il y a moins de 30 jours ?

Car on peut changer de forfait une fois par mois...

Si ce n'est pas le cas, tu peux nous contacter via le chat ou les réseaux sociaux afin qu'on fasse le nécessaire pour toi 😉

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Belle journée,

Rizlaine

SonicJo
Routard Débutant

Bonjour @Rizlaine ,

non il n'y avait pas de eu changement de plan sur le numero en question depuis l'activation de l'abonnement l'année passée. Je suis donc passé par le chat et une solution a donc été trouvée, le nouveau plan a été activé directement via le chat.

ps: si on dispose de la reduction -5€ a vie des "anciens abonnement boost" la reduction sera conservée sur les abonnement Mobile L et XL , sur le S et M elle sera donc supprimée.

Par contre dans l'app ou le web je n'ai toujours pas la possibilité de changer de plan car indique encore que le smartphone et/ou l'abonnement pas elligible , ce n'est pas trop grave mais je trouve cette possibilité vraiment chouette si on veut changer de plan (+ de 30 jours), au cas ou je repasserai par le chat pour ce problèmes un autre jour.

Bonne journée à toi.