le 30-06-2024 17h43
Bonjour,
il met impossible de changer de plan tarifaire pour un de mes numero que ce soit via l'app ou le web.
J'avais réussi il y a un mois a passer d'un hey boost 20 Go vers un mobile L en gardant ma reduction a vie -5€ , j'aimerai maintenant passer mon 2e numéro en mobile M car je n'utilise pas autant de data sur celui la mais en gardant également ma reduction à vie de 5€, est-ce possible car pour le premier je l'ai gardé?
Quand j'essaye en appuyant "changer de plan" ça me dit
Bug ? ou obligé de passer par le chat?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-07-2024 10h24
Hello @SonicJo ,
Pour le numéro concerné, est-ce qu'il y a eu un changement de plan tarifaire il y a moins de 30 jours ?
Car on peut changer de forfait une fois par mois...
Si ce n'est pas le cas, tu peux nous contacter via le chat ou les réseaux sociaux afin qu'on fasse le nécessaire pour toi 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
le 01-07-2024 10h24
Hello @SonicJo ,
Pour le numéro concerné, est-ce qu'il y a eu un changement de plan tarifaire il y a moins de 30 jours ?
Car on peut changer de forfait une fois par mois...
Si ce n'est pas le cas, tu peux nous contacter via le chat ou les réseaux sociaux afin qu'on fasse le nécessaire pour toi 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
le 01-07-2024 17h07
Bonjour @Rizlaine ,
non il n'y avait pas de eu changement de plan sur le numero en question depuis l'activation de l'abonnement l'année passée. Je suis donc passé par le chat et une solution a donc été trouvée, le nouveau plan a été activé directement via le chat.
ps: si on dispose de la reduction -5€ a vie des "anciens abonnement boost" la reduction sera conservée sur les abonnement Mobile L et XL , sur le S et M elle sera donc supprimée.
Par contre dans l'app ou le web je n'ai toujours pas la possibilité de changer de plan car indique encore que le smartphone et/ou l'abonnement pas elligible , ce n'est pas trop grave mais je trouve cette possibilité vraiment chouette si on veut changer de plan (+ de 30 jours), au cas ou je repasserai par le chat pour ce problèmes un autre jour.
Bonne journée à toi.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!