Promeneur aspirant
•
14 messages
Impossible de changer de plan tarifaire
Bonjour,
il met impossible de changer de plan tarifaire pour un de mes numero que ce soit via l'app ou le web.
J'avais réussi il y a un mois a passer d'un hey boost 20 Go vers un mobile L en gardant ma reduction a vie -5€ , j'aimerai maintenant passer mon 2e numéro en mobile M car je n'utilise pas autant de data sur celui la mais en gardant également ma reduction à vie de 5€, est-ce possible car pour le premier je l'ai gardé?
Quand j'essaye en appuyant "changer de plan" ça me dit
Le smartphone et/ou l'abonnement ne sont pas éligibles.
Bug ? ou obligé de passer par le chat?
Merci

Solution acceptée
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Hello @SonicJo ,
Pour le numéro concerné, est-ce qu'il y a eu un changement de plan tarifaire il y a moins de 30 jours ?
Car on peut changer de forfait une fois par mois...
Si ce n'est pas le cas, tu peux nous contacter via le chat ou les réseaux sociaux afin qu'on fasse le nécessaire pour toi 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
2
0
carex55
Aspirant Wegliefhebber
•
14 messages
Mercredi 19 février 2025
Problème identique chez moi. J'ai deux abonnements.
Un Hey! 20GB boosté et un Hey! mobile S.
Impossible de changer le plan tarifaire du premier.
Impossible de se connecter par ITSME ou par SMS. Uniquement accès par email !!
Solutions ?
0
0