Impossible d'avoir le CHAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2024 10h34
Bonjour,
Cela fait deux jours que je tente de me connecter au CHAT depuis mon espace client : la fenêtre de CHAT s'ouvre, mais le 'sablier' (3 petits points bleus) tourne en rond à l'infini et plus rien ne se passe.
J'ai besoin d'entrer en contact d'urgence avec HEY!.
Je n'ai ni Instagram ni Facebook, comment puis-je entrer en contact avec HEY ?????
C'est urgent, merci.
- Étiquettes:
-
Espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2024 12h44
Bonjour,
Même situation içi, le chat ne fonctionne pas depuis plusieurs jours !
Si @Rizlaine passe par ce message une solution pourrait peut-être être trouvée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2024 11h03
Même constat... 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
23-12-2024 11h32 - modifié 23-12-2024 11h34
Bonjour @Kontakt , @SonicJo , @Yougzz
Désolée pour le temps d’attente sur le chat. En ce moment, le délai est effectivement plus long que d’habitude en raison du succès de nos offres, ce qui génère un volume important de demandes...
Pourriez-vous me donner plus de détails sur les soucis rencontrés ?
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2024 11h37
Voici en ce qui me concerne :
https://community.heytelecom.be/t5/Forum/MMS-ne-fonctionnent-plus/td-p/7813
Merci d'avance pour votre retour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2024 12h44
Merci 🙂 Je regarde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2024 12h03
Bonjour,
Merci pour ta réponse @Rizlaine mais ce n'est pas le temps de réponse le problème mais le fait que le chat ne charge même pas donc pas de bot pour les questions ni personnes de "physique" pour prendre le relais. J'ai teste plusieurs OS (Windows,Linux,...) et différents navigateur et toujours le même constat, la page chat s'ouvre et les "3points" de chargement tourne a l'infini.
Merci de remonter le problèmes car je ne sais pas changer de forfait pour l'un de mes 2 abonnements vu que je n'utilise pas facebook ni autre plateforme de messagerie.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2024 12h45
Merci @SonicJo , de mon côté, le chat fonctionne...
As-tu essayé de vider le cache ou de supprimer les cookies ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2024 16h15
Merci @Rizlaine , après divers essais mon souci viens de mon service Vpn qui bloque une partie des fonctionnalité de certains sites. Donc le soucis est en parties résolu pour moi, je m'explique : le chat fonctionne sur la page de démarrage du site Hey! mais pas dans notre espace client qui lui fais un chargement infini.
A voir de votre côté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2024 17h05
Alors je confirme : le CHAT est très difficilement accessible depuis la page générique Hey! (20' que j'attends) mais pas depuis l'espace client !
NB : il faut désactiver TOUT bloqueur de contenu !

