Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'avoir le CHAT

Kontakt
Routard Débutant

Bonjour,

Cela fait deux jours que je tente de me connecter au CHAT depuis mon espace client : la fenêtre de CHAT s'ouvre, mais le 'sablier' (3 petits points bleus) tourne en rond à l'infini et plus rien ne se passe.

J'ai besoin d'entrer en contact d'urgence avec HEY!.

Je n'ai ni Instagram ni Facebook, comment puis-je entrer en contact avec HEY ?????

C'est urgent, merci.

9 RÉPONSES 9

SonicJo
Routard confirmé

Bonjour,

Même situation içi, le chat ne fonctionne pas depuis plusieurs jours !

Si @Rizlaine passe par ce message une solution pourrait peut-être être trouvée.

Yougzz
Routard Débutant

Même constat... 😢

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Kontakt , @SonicJo , @Yougzz 

Désolée pour le temps d’attente sur le chat. En ce moment, le délai est effectivement plus long que d’habitude en raison du succès de nos offres, ce qui génère un volume important de demandes...

Pourriez-vous me donner plus de détails sur les soucis rencontrés ?

Rizlaine

Yougzz
Routard Débutant

Voici en ce qui me concerne :

https://community.heytelecom.be/t5/Forum/MMS-ne-fonctionnent-plus/td-p/7813

Merci d'avance pour votre retour...

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Merci 🙂 Je regarde...

SonicJo
Routard confirmé

Bonjour,

Merci pour ta réponse @Rizlaine mais ce n'est pas le temps de réponse le problème mais le fait que le chat ne charge même pas donc pas de bot pour les questions ni personnes de "physique" pour prendre le relais. J'ai teste plusieurs OS (Windows,Linux,...) et différents navigateur et toujours le même constat, la page chat s'ouvre et les "3points" de chargement tourne a l'infini.

Merci de remonter le problèmes car je ne sais pas changer de forfait pour l'un de mes 2 abonnements vu que je n'utilise pas facebook ni autre plateforme de messagerie.

Merci

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Merci @SonicJo , de mon côté, le chat fonctionne...

As-tu essayé de vider le cache ou de supprimer les cookies ?

SonicJo
Routard confirmé

Merci @Rizlaine , après divers essais mon souci viens de mon service Vpn qui bloque une partie des fonctionnalité de certains sites. Donc le soucis est en parties résolu pour moi, je m'explique : le chat fonctionne sur la page de démarrage du site Hey! mais pas dans notre espace client qui lui fais un chargement infini.

A voir de votre côté ?

Yougzz
Routard Débutant

Alors je confirme : le CHAT est très difficilement accessible depuis la page générique Hey! (20' que j'attends) mais pas depuis l'espace client !
NB : il faut désactiver TOUT bloqueur de contenu !