Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hey deals internet

bols2000
Routard Novice

Bonjour,

J'ai soucrit à abonnement internet Hey! qui vient d'être activé cette semaine en tant déjà client mobile Hey!

Mais je viens de voir, après avoir commandé mon abonnement, que les clients mobile avaient droit à une réduction supplémentaire de 10% sur leur abonnement internet.

Serait-il possible d'appliquer cette promo à abonnement sachant que j'entre dans les conditions de l'offre ?

Merci d'avance, et bonne journée.

hey.jpg

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Vista1967
Routard Débutant

Bonjour,

Finalement, j'ai pu contacter quelqu'un qui savait de quoi il s'agissait et qui m'a répondu. Pour bénéficier de cette promotion, il faut commander l'internet ou la carte SIM Mobile L via le lien (lien ci dessus) de leurs partenaires, c'est la seule façon dont cela fonctionne.

Je n'avais pas vu ce lien auparavant, et j'avais commandé par téléphone, car il s'agissait de trois cartes SIM et internet, ce qui me semblait plus simple.

https://www.heytelecom.be/fr/configurateur-partenaires?gamerz=izify&gamerz=partner

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @bols2000 ,

Peux-tu me dire où tu as vu cette offre stp ? En principe, elle concerne les nouvelles activations...

 

Ça se trouve dans les hey deals!

Et ça concerne effectivement les nouvelles activations réalisées entre le 05/06/2024 et le 04/02/2025 ce qui est mon cas.

1000008418.png

Vista1967
Routard Débutant

Bonjour,

Voici le lien de la promotion, et je suis dans la même situation. Personne n'a encore de réponse sur la façon de l'activer.

J'ai déjà contacté le support via Facebook, le chat et même par téléphone, mais pour l’instant, aucune solution. 🙂

https://www.heytelecom.be/fr/configurateur-partenaires?gamerz=izify&gamerz=partner

Vista1967
Routard Débutant

Bonjour,

Finalement, j'ai pu contacter quelqu'un qui savait de quoi il s'agissait et qui m'a répondu. Pour bénéficier de cette promotion, il faut commander l'internet ou la carte SIM Mobile L via le lien (lien ci dessus) de leurs partenaires, c'est la seule façon dont cela fonctionne.

Je n'avais pas vu ce lien auparavant, et j'avais commandé par téléphone, car il s'agissait de trois cartes SIM et internet, ce qui me semblait plus simple.

https://www.heytelecom.be/fr/configurateur-partenaires?gamerz=izify&gamerz=partner

Oui, effectivement, il aurait fallu commander via ce lien mais sachant que nous entrions dans les conditions, peut-être que hey! serait assez compréhensif que pour nous activer cette promotion ? 😉

J'avoue que pour l'instant ma découverte de hey! s'est vraiment très bien passée mais là, pour le coup, c'est plutôt frustrant.

Vista1967
Routard Débutant

Exacte, le problème est comment commander depuis ce lien alors qu'il n'est pas visible tant que nous ne sommes pas encore clients et que nous n'avons pas accès à My Hey.

Vraiment bizarre cet procedure de Hey!

bols2000
Routard Novice

La question n'est pas solutionnée, comment pouvons-nous obtenir cette réduction à laquelle nous avons droit ? Nous avons soucrit à l'abonnement internet dans la période de promo et nous avions déjà un abonnement mobile.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @bols2000 ,

La promo était visible sur la page partenaire... N'hésite pas à contacter le service client pour voir ce qui peut être proposé 🙂

bols2000
Routard Novice

Ils ne veulent malheureusement rien faire en justifiant que je ne suis pas dans les conditions alors que c'est bien le cas. Ils ne comprennent d'ailleurs pas où se trouve cette promo.

On m'a justifié en me disant qu'il n'y avait pas de promo hey! dans les deals, que ce n'est que des promos de partnaires.

On m'a aussi répondu que cette promo ne s'appliquaient qu'aux personnes travaillant pour les partnaires présents dans les deals.

Enfin, tout et n'importe pour ne pas octroyer cette promo. Je ne pense pas que ce soit en traitant les clients de cette manière que vous allez les garder.

S'il y a une promo et qu'on est dans les conditions, elle doit être octroyée qu'on ait cliqué sur le bouton ou pas. Les techniques commerciales d'il y a 10 ans, on s'en passerait bien maintenant.