vendredi
Bonjour,
J'ai soucrit à abonnement internet Hey! qui vient d'être activé cette semaine en tant déjà client mobile Hey!
Mais je viens de voir, après avoir commandé mon abonnement, que les clients mobile avaient droit à une réduction supplémentaire de 10% sur leur abonnement internet.
Serait-il possible d'appliquer cette promo à abonnement sachant que j'entre dans les conditions de l'offre ?
Merci d'avance, et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
dimanche
Bonjour,
Finalement, j'ai pu contacter quelqu'un qui savait de quoi il s'agissait et qui m'a répondu. Pour bénéficier de cette promotion, il faut commander l'internet ou la carte SIM Mobile L via le lien (lien ci dessus) de leurs partenaires, c'est la seule façon dont cela fonctionne.
Je n'avais pas vu ce lien auparavant, et j'avais commandé par téléphone, car il s'agissait de trois cartes SIM et internet, ce qui me semblait plus simple.
https://www.heytelecom.be/fr/configurateur-partenaires?gamerz=izify&gamerz=partner
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour @bols2000 ,
Peux-tu me dire où tu as vu cette offre stp ? En principe, elle concerne les nouvelles activations...
samedi
Ça se trouve dans les hey deals!
Et ça concerne effectivement les nouvelles activations réalisées entre le 05/06/2024 et le 04/02/2025 ce qui est mon cas.
samedi
Bonjour,
Voici le lien de la promotion, et je suis dans la même situation. Personne n'a encore de réponse sur la façon de l'activer.
J'ai déjà contacté le support via Facebook, le chat et même par téléphone, mais pour l’instant, aucune solution. 🙂
https://www.heytelecom.be/fr/configurateur-partenaires?gamerz=izify&gamerz=partner
dimanche
Bonjour,
Finalement, j'ai pu contacter quelqu'un qui savait de quoi il s'agissait et qui m'a répondu. Pour bénéficier de cette promotion, il faut commander l'internet ou la carte SIM Mobile L via le lien (lien ci dessus) de leurs partenaires, c'est la seule façon dont cela fonctionne.
Je n'avais pas vu ce lien auparavant, et j'avais commandé par téléphone, car il s'agissait de trois cartes SIM et internet, ce qui me semblait plus simple.
dimanche
Oui, effectivement, il aurait fallu commander via ce lien mais sachant que nous entrions dans les conditions, peut-être que hey! serait assez compréhensif que pour nous activer cette promotion ? 😉
J'avoue que pour l'instant ma découverte de hey! s'est vraiment très bien passée mais là, pour le coup, c'est plutôt frustrant.
dimanche
Exacte, le problème est comment commander depuis ce lien alors qu'il n'est pas visible tant que nous ne sommes pas encore clients et que nous n'avons pas accès à My Hey.
Vraiment bizarre cet procedure de Hey!
hier
La question n'est pas solutionnée, comment pouvons-nous obtenir cette réduction à laquelle nous avons droit ? Nous avons soucrit à l'abonnement internet dans la période de promo et nous avions déjà un abonnement mobile.
hier
Bonjour @bols2000 ,
La promo était visible sur la page partenaire... N'hésite pas à contacter le service client pour voir ce qui peut être proposé 🙂
hier
Ils ne veulent malheureusement rien faire en justifiant que je ne suis pas dans les conditions alors que c'est bien le cas. Ils ne comprennent d'ailleurs pas où se trouve cette promo.
On m'a justifié en me disant qu'il n'y avait pas de promo hey! dans les deals, que ce n'est que des promos de partnaires.
On m'a aussi répondu que cette promo ne s'appliquaient qu'aux personnes travaillant pour les partnaires présents dans les deals.
Enfin, tout et n'importe pour ne pas octroyer cette promo. Je ne pense pas que ce soit en traitant les clients de cette manière que vous allez les garder.
S'il y a une promo et qu'on est dans les conditions, elle doit être octroyée qu'on ait cliqué sur le bouton ou pas. Les techniques commerciales d'il y a 10 ans, on s'en passerait bien maintenant.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!