Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures non presentes dans MY HEY

moyartrudy
Routard Novice

bonjour ,

4eme tentative pour vous joindre ... donc pour la 4eme fois je vous explique le problème . je reçois des messages pour regler les factures de mes 2 téléphones ,mais ces factures n'apparaissent pas dans MY HEY merci de faire le necessaire pour regler ce probleme , et ne venez surtout pas me reclamer des frais de retard ... , j'ai par contre la facture internet qui est présente

mes coordonées 

1.8669744

RUDY MOYART

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @moyartrudy ,

Les mobiles sont-ils enregistrés sous un autre code client ? Si c'est le cas, il est normal qu'ils n'apparaissent pas sur le même compte My hey!

Pour tout regrouper sous un seul code client et avoir une vue d’ensemble ainsi qu’une facture unique, il suffit d’en faire la demande. Tu peux nous contacter via Facebook, Instagram ou le chat.

N'hésite pas à me tenir informée !

Rizlaine

Bonjour ,

Je ne pense pas avoir créé plusieurs  compte .. vu que j'ai fait la demande pour 2 abonnements gsm  depuis mon compte my hey  donc merci d'inclure les factures de ces abonnements dans my hey au meme titre que les factures internet 
bonne journée

J'ai retiré tes données personnelles car tu te trouves sur une page publique.

Sur le forum, nous n’avons pas accès à ton dossier personnel, ce qui signifie que nous ne pouvons donner que des réponses générales.

Dans ton cas, il semble que tout ne soit pas encore regroupé sous le même code client. Mais ne t’inquiète pas, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux, et nous pourrons vérifier et, si besoin, tout regrouper. 😊