dimanche
bonjour ,
4eme tentative pour vous joindre ... donc pour la 4eme fois je vous explique le problème . je reçois des messages pour regler les factures de mes 2 téléphones ,mais ces factures n'apparaissent pas dans MY HEY merci de faire le necessaire pour regler ce probleme , et ne venez surtout pas me reclamer des frais de retard ... , j'ai par contre la facture internet qui est présente
mes coordonées
1.8669744
RUDY MOYART
hier dernière modification hier
Bonjour @moyartrudy ,
Les mobiles sont-ils enregistrés sous un autre code client ? Si c'est le cas, il est normal qu'ils n'apparaissent pas sur le même compte My hey!
Pour tout regrouper sous un seul code client et avoir une vue d’ensemble ainsi qu’une facture unique, il suffit d’en faire la demande. Tu peux nous contacter via Facebook, Instagram ou le chat.
N'hésite pas à me tenir informée !
Rizlaine
le hier - dernière modification le hier par Rizlaine
Bonjour ,
hier
J'ai retiré tes données personnelles car tu te trouves sur une page publique.
Sur le forum, nous n’avons pas accès à ton dossier personnel, ce qui signifie que nous ne pouvons donner que des réponses générales.
Dans ton cas, il semble que tout ne soit pas encore regroupé sous le même code client. Mais ne t’inquiète pas, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux, et nous pourrons vérifier et, si besoin, tout regrouper. 😊
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!