Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture erronée

Vithusa
Routard Novice

bonjour,

J'ai un problème avec ma facture. J'ai un abonnement mobile S donc 7 euros par mois mais j'ai une facture à 10,5 euros. 

J'ai appelé apparemment des numéros payants premium pour 3,50 ? C'est faux je n'ai appelé aucun numéro !!!! 

Merci de bien répondre,

Bien à vous

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Salut,

Je comprends bien le souci, mais sur le forum nous donnons unqiuement des réponses générales, on ne peut pas accéder à tes données personnelles. Je te conseille de contacter directement le support client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront regarder ta facture de plus près et t’aider 🙂

De plus, pour ta sécurité, j'ai supprimé tes données personnelles (numéro de client et de facture) de ton message, car ce forum est public 😊 

Bonne journée à toi,

Rizlaine