le 24-11-2024 20h11 - dernière modification le 26-11-2024 12h11 par Rizlaine
bonjour,
J'ai un problème avec ma facture. J'ai un abonnement mobile S donc 7 euros par mois mais j'ai une facture à 10,5 euros.
J'ai appelé apparemment des numéros payants premium pour 3,50 ? C'est faux je n'ai appelé aucun numéro !!!!
Merci de bien répondre,
Bien à vous
26-11-2024 12h09 - modifié 26-11-2024 12h09
Salut,
Je comprends bien le souci, mais sur le forum nous donnons unqiuement des réponses générales, on ne peut pas accéder à tes données personnelles. Je te conseille de contacter directement le support client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront regarder ta facture de plus près et t’aider 🙂
De plus, pour ta sécurité, j'ai supprimé tes données personnelles (numéro de client et de facture) de ton message, car ce forum est public 😊
Bonne journée à toi,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!