Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Creation compte

rado
Routard Novice

Bonjour,

 

impossible de créer mon compte après avoir reçu un message de bienvenue, le code de validation est refusé, une idée? merci

7 RÉPONSES 7

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @rado ,

Depuis quand es-tu client hey! ?

Rizlaine

rado
Routard Novice

Bonjour Rizlaine,

 

installation internet depuis le 28/10 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Merci @rado pour ta réponse.

Il y a-t'il un message d'erreur ?

rado
Routard Novice

oui voici,

Le numéro est incorrect, déjà enregistré ou ton abonnement n'est pas encore actif. Réessaye et patiente quelques minutes jusqu'à la réception de ton e-mail de bienvenue. Contacte le service client via le chat pour plus d'informations.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @rado ,

Peux-tu essayer d'encoder ton numéro Easy switch à la place du numéro de mobile lors de la création de ton espace client ?

rado
Routard Novice

bonjour,

j ai déjà essayé avec le code de validation reçu de chez Hey et avec mon code easy switch de mon ancien operateur, toujours le même message.

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Il faudrait le numéro easy switch de hey!...

Si tu ne l'as pas encore reçu, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux (Fcb, Insta). Ils vont te le communiquer et t'aider 🙂

N'hésite pas à me tenir informée