il y a une semaine
Bonjour,
impossible de créer mon compte après avoir reçu un message de bienvenue, le code de validation est refusé, une idée? merci
il y a une semaine
il y a une semaine
Bonjour Rizlaine,
installation internet depuis le 28/10
il y a une semaine
Merci @rado pour ta réponse.
Il y a-t'il un message d'erreur ?
il y a une semaine
oui voici,
Le numéro est incorrect, déjà enregistré ou ton abonnement n'est pas encore actif. Réessaye et patiente quelques minutes jusqu'à la réception de ton e-mail de bienvenue. Contacte le service client via le chat pour plus d'informations.
il y a une semaine
Bonjour @rado ,
Peux-tu essayer d'encoder ton numéro Easy switch à la place du numéro de mobile lors de la création de ton espace client ?
jeudi
bonjour,
j ai déjà essayé avec le code de validation reçu de chez Hey et avec mon code easy switch de mon ancien operateur, toujours le même message.
jeudi
Il faudrait le numéro easy switch de hey!...
Si tu ne l'as pas encore reçu, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux (Fcb, Insta). Ils vont te le communiquer et t'aider 🙂
N'hésite pas à me tenir informée
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!