le 17-12-2022 9h14
Bonjour,
Je suis chez Hey depuis environ deux mois et ma deuxième facture s'élève à 25.42 euros (au lieu de 10 euros) et ce ci est en lien avec une soi-disant consommation de données mobiles trop élevée, cependant je n'ai pas dépassé les 80% suite au message d'avertissement reçu (par SMS) durant le moi précédent (le mois en question).
Je n'ai pas reçu non plus le SMS qui était soi-disant censé arrivé si mon volume de Surf était presque épuisé.
Je souhaiterais donc ne pas avoir
Bien à vous,
Antoine
le 17-12-2022 9h16
Je souhaiterais donc ne pas avoir a payer ce montant incorrect*
le 20-12-2022 10h29
Hello @Antoine ,
Si il ne s'agit pas d'une consommation data à l'étranger et que tu n'as pas reçu le sms pour t'informer que tout le data inclu dans ton forfait a été utilisé, tu dois contacter le service client (via Facebook ou le chat) et demander une note de crédit pour le dépassement.
Je pense qu'il y a réellement eu un dépassement si cela a été facturé mais que la notification ne s'est pas envoyée. Il doit s'agir d'un beug 😞
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Rizlaine
le 20-12-2022 15h51
Bonjour,
Je n'ai pas été à l'étranger depuis que j'ai souscrit à cet abonnement, et donc que ce passera t'il via cette demande d'une note de crédit ?
Antoine
20-12-2022 16h35 - modifié 20-12-2022 16h36
Une note de crédit permet de déduire sur la facture directement le montant en plus.
Tu dois absolument passer par le service client pour que ce soit fait. Je te conseille de le faire via Facebook directement 😉
le 21-12-2022 10h48
Re,
J'ai envoyé un message privé sur FB mais je n'ai toujours pas de réponse. Y a t'il un lien spécial sur leur page ?
Bien à vous,
Antoine
le 21-12-2022 12h47
@Antoine ils répondent en général dans la journée 😉
Si toujours pas de nouvelle, n'hésite pas à me communiquer ton profil FCB en message privé 🙂
le 20-12-2022 15h59
Re,
Je surveillais également ma consommation via l'app Hey qui ne m'indiquait pas une consommation au-delà des 10GB dont je bénéficiait. D'où mon étonnement à devoir payer cette somme alors que j'ai déjà payer les 10 euros compris dans l'abonnement.
Bien à vous,
Antoine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!