La communauté

Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.

Lancer un sujet

Discussions

• Co-création : Workshop 1

Hello ! Je viens vers toi pour te présenter notre premier atelier 😊 Pendant max 45 minutes, nous voulons avec toi, tester et développer de nouveaux concepts. Voici le programme : Tester différentes versions d’une page web hey! (Max 20 minutes) : Ton retour sera précieux pour nous aider à améliorer

Articles

• 

Fun & détente

995

8

0

• Sondage: Donnée mobile par mois

Bonjour , simple question à la communauté par curiosité combien de données mobiles utilisez-vous par mois ? Bonne Journée à tous !

Question

• 

Fun & détente

454

1

0

• Co-création et nouveautés :)

Hello, Avec l’équipe hey!, nous avons décidé d’apporter un peu de changements à la partie co-création. Nous souhaitons proposer des ateliers et te demander ton avis sur un sujet bien défini afin de le traiter de façon plus efficace 😊. Pour cela, nous avons caché la page co-création et nous allons p

Question

• 

Le forum

255

0

0

0

• Co-création !

Hello, Ton avis sur hey! nous intéresse ! hey! souhaite investir sa communauté afin de faire évoluer ses offres et améliorer l’expérience client. Dans cette partie co-création, nous proposerons plusieurs ateliers 😊. Tu peux nous partager ton avis en toute liberté et y participer quand tu veux 😉. L

Articles

• 

Fun & détente

1.4K

10

0

• Nouvelle modératrice FR

Hello tout le monde ! 👋 Je suis Yousra, je vais vous donner un coup de pouce pour la partie FR. Je travaille depuis quelques mois pour le service webcare (assistance clientèle via les réseaux sociaux). Je suis contente de rejoindre cette belle communauté. Impatiente de vous lire et de vous filer un

Question

• 

Le forum

531

1

0

• Nouveau modérateur : Présentation

Chers membres de la communauté ! Je m'appelle Yannick et je suis le nouveau modérateur. Si tu as déjà envoyé un message à hey! sur les réseaux sociaux, je t'ai peut-être déjà répondu. Ce que j'aime faire pendant mon temps libre, pas mal de sport et de karting, je joue de temps en temps en soirée en

Question

• 

Fun & détente

762

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K