La communauté
Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.
Lancer un sujetDiscussions
Promo multi-produits : une réduction à vie sur ton abonnement mobile !
Bonne nouvelle ! Chez hey!, on adore chouchouter nos clients 😊 En combinant ton internet et ton mobile, tu profites d’une réduction mensuelle sur ton abonnement mobile, et ce pour toute la durée de ton contrat. Oui, oui… à vie, tant que tu gardes tes deux abonnements ! Offre valable du 13 octobre a
Articles
•
À ne pas manquer !
233
5
0
Présentation de Fallon - nouvelle modératrice HEY!
Bien le bonjour, Moi c’est Fallon et je suis super contente de rejoindre l’équipe en tant que nouvelle modératrice ! Je travaille chez VOO depuis 2021 : j’ai commencé au service administratif et facturation, puis en 2023 j’ai rejoint le service digital. Mon quotidien, c’est de répondre aux demandes
Articles
•
Le forum
95
2
Présentation Modérateur FR
Salut tout le monde ! 👋 Moi c’est Kevin, j’ai 30 ans et ça fait déjà plus de 5 ans que je navigue dans l’univers VOO. J’ai aussi eu l’occasion de bosser sur le projet Zuny, une super aventure qui m’a appris plein de choses. 🚀 Aujourd’hui, je me lance dans une nouvelle étape : la modération VOO, Or
Articles
•
Le forum
70
1
Présentation - Un nouveau modérateur débarque
Bonjour à tous, Je suis Antoine, 32 ans, bientôt 33 ; l’âge du Christ ou l’âge du gommage, selon vos références. Je rejoins la modération Orange et Hey ! côté francophone. Modérateur chez VOO depuis un peu plus de 8 ans , j’espère que mon expérience me permettra d’être utile ici 🤓. En dehors du tra
Articles
•
Le forum
71
1
0
On veut ton avis !
Hello la communauté, On aimerait en savoir plus sur ton expérience avec hey!. Pour ça, on te propose de laisser ton avis directement sous forme d’audio. C’est super simple, clique sur ce lien et enregistre ton message → Donner mon avis A bientôt, Rizlaine
Articles
•
Fun & détente
274
9
0
modifier la photo de profil
Bonjour, Je tente de modifier ma photo de profil. Je vais donc sur modifier, je sélectionne le fichier, je clique sur télécharger, le bouton adapte sa couleur, et puis plus rien, aucune réaction. S'agit-il d'un bug? J'ai essayé avec une image en png, puis en jpg, puis en gif, rien. Quels sont les fo
Question
•
Le forum
70
3
Sujets 5
Fun & détente
Pour discuter de tout et de rien, partager des idées, des découvertes, des astuces ou simplement papoter avec la communauté.
Bienvenue à toi
Découvre ici comment fonctionne la communauté, les règles du forum et tout ce qu’il faut savoir pour bien démarrer avec nous. 😊
News hey!
Pour les actualités, nouveautés, événements et communications autour de hey!.
Le forum
Pour tout ce qui concerne le fonctionnement du forum : questions, idées, suggestions, nouveautés, règles, badges, rangs, etc.
À ne pas manquer !
Retrouve ici les infos, nouveautés, bons plans et contenus hey! à découvrir en priorité.