La communauté

Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.

Lancer un sujet

Discussions

• Aide-nous à créer les nouveaux rangs et badges du forum hey!

Hello la communauté, On travaille en ce moment sur une amélioration du forum hey!, et plus particulièrement sur les rangs et badges. L’objectif ? Rendre le forum plus fun, plus clair et plus motivant pour tout le monde 😊. Pour la petite histoire, au lancement du forum, on avait choisi le thème de l

Articles

• 

Le forum

104

3

• Bienvenue à notre nouveau membre, Christophe !

Même s’il est déjà super actif, on voulait prendre un moment pour souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum hey! à @Christophe123 ! Merci pour ton aide auprès des autres membres et pour tes articles Trucs & Astuces, ils sont vraiment utiles ! 😊 On est ravis de t’avoir dans la communauté !

Articles

• 

Fun & détente

104

3

• INFO | Plus de data UE chez hey! mobile L et XL

Bonne nouvelle pour tous les clients hey! mobile L et XL. hey! a officiellement augmenté le volume de données UE pour ces deux abonnements. Nouveaux volumes UE : Mobile L : 20 GB → 25 GB Mobile XL : 35 GB → 45 GB Vérification possible via l’application et le site web. Bonne surprise. 👍

Articles

• 

À ne pas manquer !

47

1

• Et si on faisait évoluer le forum hey! ensemble ?

Hello à toutes et tous, Le forum hey!, c’est un lieu d’échange et d’entraide, et tes idées comptent vraiment pour continuer à le faire grandir. Qu’est-ce que tu aimerais voir évoluer ou ajouter ? Nouveaux contenus, animations, concours, améliorations de navigation… tout est bienvenu 🧡 Chaque sugges

Articles

• 

Le forum

137

1

• Solution officielle

App TV

Hey, Hey ! J’ai une petite question. Je suis client hey internet + mobile et j’en suis très satisfait. Le prix me convient vraiment et les services sont au top. Par contre, j’ai une suggestion à vous faire : proposer une application TV en option, à un tarif supplémentaire. Par exemple, Orange propos

Question

• 

Fun & détente

340

1

• Mise à jour de la charte de la communauté hey!

Hello à toutes et tous, Afin de garantir un espace d’échange agréable, respectueux et sûr pour tout le monde, nous avons mis à jour la charte de la communauté. Qu’est-ce qui change ? La charte précise désormais plus clairement : l’interdiction des attaques personnelles, sous toutes leurs formesle ra

Articles

• 

Bienvenue à toi

98

1

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K

• Backpacker