La communauté
Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.
Lancer un sujetDiscussions
Aide-nous à créer les nouveaux rangs et badges du forum hey!
Hello la communauté, On travaille en ce moment sur une amélioration du forum hey!, et plus particulièrement sur les rangs et badges. L’objectif ? Rendre le forum plus fun, plus clair et plus motivant pour tout le monde 😊. Pour la petite histoire, au lancement du forum, on avait choisi le thème de l
Articles
•
Le forum
104
3
Bienvenue à notre nouveau membre, Christophe !
Même s’il est déjà super actif, on voulait prendre un moment pour souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum hey! à @Christophe123 ! Merci pour ton aide auprès des autres membres et pour tes articles Trucs & Astuces, ils sont vraiment utiles ! 😊 On est ravis de t’avoir dans la communauté !
Articles
•
Fun & détente
104
3
INFO | Plus de data UE chez hey! mobile L et XL
Bonne nouvelle pour tous les clients hey! mobile L et XL. hey! a officiellement augmenté le volume de données UE pour ces deux abonnements. Nouveaux volumes UE : Mobile L : 20 GB → 25 GB Mobile XL : 35 GB → 45 GB Vérification possible via l’application et le site web. Bonne surprise. 👍
Articles
•
À ne pas manquer !
47
1
Et si on faisait évoluer le forum hey! ensemble ?
Hello à toutes et tous, Le forum hey!, c’est un lieu d’échange et d’entraide, et tes idées comptent vraiment pour continuer à le faire grandir. Qu’est-ce que tu aimerais voir évoluer ou ajouter ? Nouveaux contenus, animations, concours, améliorations de navigation… tout est bienvenu 🧡 Chaque sugges
Articles
•
Le forum
137
1
Solution officielle
App TV
Hey, Hey ! J’ai une petite question. Je suis client hey internet + mobile et j’en suis très satisfait. Le prix me convient vraiment et les services sont au top. Par contre, j’ai une suggestion à vous faire : proposer une application TV en option, à un tarif supplémentaire. Par exemple, Orange propos
Question
•
Fun & détente
340
1
Mise à jour de la charte de la communauté hey!
Hello à toutes et tous, Afin de garantir un espace d’échange agréable, respectueux et sûr pour tout le monde, nous avons mis à jour la charte de la communauté. Qu’est-ce qui change ? La charte précise désormais plus clairement : l’interdiction des attaques personnelles, sous toutes leurs formesle ra
Articles
•
Bienvenue à toi
98
1
Sujets 5
Fun & détente
Pour discuter de tout et de rien, partager des idées, des découvertes, des astuces ou simplement papoter avec la communauté.
Bienvenue à toi
Découvre ici comment fonctionne la communauté, les règles du forum et tout ce qu’il faut savoir pour bien démarrer avec nous. 😊
News hey!
Pour les actualités, nouveautés, événements et communications autour de hey!.
Le forum
Pour tout ce qui concerne le fonctionnement du forum : questions, idées, suggestions, nouveautés, règles, badges, rangs, etc.
À ne pas manquer !
Retrouve ici les infos, nouveautés, bons plans et contenus hey! à découvrir en priorité.