La communauté
Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.
Lancer un sujetDiscussions
Internet instabme
Bonjour, j'ai des coupures d'internet constamment depuis avril 2026 (début de mon abonnement). Ca s'est empiré depuis un mois et surtout le soir. J'éteins tous les soirs mon modem. Je l'ai même mis en "reset" plusieurs fois. Toujours pas résolu. j'ai contacté le chatbot et j'attend toujours qu'un co
Question
•
Le forum
12
0
0
403 forbidden
Retour aussi d'une vieille connaissance. Ce fameux écran d'erreur 403 forbidden... When the sh** hits de fan ;-) On n'est pas rendus.
Articles
•
À ne pas manquer !
15
0
0
Du nouveau chez hey! : la nouvelle app My hey! arrive !
Tu as peut-être déjà vu passer l’info, hey! fait peau neuve ! Plusieurs nouveautés ont été mises en ligne. L’objectif ? Te proposer une expérience plus simple et plus moderne pour gérer ton abonnement et tes services hey!. Une nouvelle app My hey! La grande nouveauté, c’est la nouvelle version de l’
Articles
•
News hey!
218
2
0
Ta question a trouvé sa réponse ? Pense à la valider !
Tu as posé une question sur le forum et un membre de la communauté t’a apporté une réponse ? 😊 Si la réponse t’aide, pense à la marquer comme « Solution acceptée » ! C’est important, car cela permet : de confirmer que la réponse a bien répondu à ta question ;d’aider les autres membres qui se posent
Articles
•
News hey!
65
2
0
Viva España
Victoire totalement méritée, Hourra! Charles est donc le seul joueur à avoir marqué contre l'Espagne dans tout cette phase finale. WOUAAAAAW!
Question
•
Fun & détente
37
1
USA-Belgique cette nuit
Voyons si le staff USA fera jouer ou non celui "qui ne devrait pas jouer"...
Articles
•
Fun & détente
17
6
0
Sujets 5
Fun & détente
Pour discuter de tout et de rien, partager des idées, des découvertes, des astuces ou simplement papoter avec la communauté.
Bienvenue à toi
Découvre ici comment fonctionne la communauté, les règles du forum et tout ce qu’il faut savoir pour bien démarrer avec nous. 😊
News hey!
Pour les actualités, nouveautés, événements et communications autour de hey!.
Le forum
Pour tout ce qui concerne le fonctionnement du forum : questions, idées, suggestions, nouveautés, règles, badges, rangs, etc.
À ne pas manquer !
Retrouve ici les infos, nouveautés, bons plans et contenus hey! à découvrir en priorité.