La communauté

Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.

Lancer un sujet

Discussions

• L'importance de valider les bonnes solutions !

Hello tout le monde ! Comme tu le sais, ce forum est un endroit de partage de trucs et astuces. Tu peux poser toutes tes questions et partager avec la communauté tes experiences et idées. Une priorité est de trouver la bonne réponse aux questions posées. N’oublie pas de valider la réponse si celle-c

Question

• 

Le forum

1.1K

1

0

0

• Journée avec les étudiants

Hello ! Avec @Elisa, on a eu l’occasion de passer une journée dans une école à Bruxelles afin d’échanger avec les étudiants. Le but était d’échanger avec eux afin d'augmenter la visibilité de hey! et de récolter un maximum d’avis sur nos abonnements et surtout, en savoir plus sur leurs attentes ! On

Question

• 

Fun & détente

960

1

0

• Participe à notre chasse aux trésors

Saluuuuut! 😊 Qui dit fête de Pâques, dit chasse aux oeufs! Alors chez hey! on se prête au jeu en organisant une grande chasse aux trésors en ligne ici, sur notre communauté. Comment ça marche ? Des oeufs seront répartis sur la communauté, parmi eux certains seront vides et d’autres seront gagnants

Question

• 

Fun & détente

1.9K

1

0

• Nouvelle version de l'app My hey!

Hello tout le monde, Suite à notre poste sur les soucis que tu pouvais rencontrer avec l’app My hey!, nous avons mis une nouvelle version de l’app à télécharger sur l'App Store. Si tu fais partie de ces personnes qui rencontrent ces soucis, n’hésite pas à télécharger la nouvelle version et à nous do

Articles

• 

À ne pas manquer !

1.4K

1

0

• Pas ici !

Hello, Les messages haineux ont augmenté ces dernières années sur les réseaux sociaux. hey! dit “pas ici” aux propos haineux, agressifs, menaçants, injurieux, vulgaires, obscènes… Tu peux toujours retrouver notre charte de comportement de la communauté ici 😉. A bientôt, Rizlaine

Question

• 

Le forum

1.8K

1

0

• Hello !

Hey ! Je m'appelle Bragon. Je suis un habitué des forums et j'aime tout ce qui touche à l'informatique et à la communication. J'essayerai d'aider autant que possible dans ces domaines. Si vous avez un souci de smartphone, tablette (principalement Apple) ou d'internet, je suis là pour répondre à vos

Question

• 

Fun & détente

3.2K

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K