La communauté

Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.

Lancer un sujet

Discussions

• Rappel sur les pseudos dans la communauté

Hello, On est super heureux de voir la communauté grandir et s’animer chaque jour ! Pour que l’espace reste clair et agréable pour tout le monde, un petit rappel important : les pseudos qui reprennent le nom de la marque ne sont pas autorisés. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter les confusions et

Articles

• 

Le forum

66

1

0

• classement "Pertinence"

Hello, Je me promenais dans le classement et une catégorie m'a intrigué: Pertinence Je n'y ai pas retrouvé les top members habituels et franchement, je me demande à quoi cette catégorie peut bien correspondre... Bonne journée.

Question

• 

Fun & détente

43

0

0

0

• forum super lent

Hello, ce samedi 15h40, C'est tout le forum qui est super lent, le comble pour un fournisseur d'accès à Internet. Espérons que ce ne soit pas le signe avant-coureur d'une grosse panne... refresh hyper lents, pages qui se figent, aïe, ça pique.

Question

• 

Le forum

55

5

0

• Back to School / Back to Work avec hey! & Decathlon !

Bonne nouvelle pour la rentrée ! Grâce au partenariat exclusif entre hey! et Decathlon, tu profites d’avantages extra pour bien démarrer la saison. Concrètement, les clients hey! bénéficient de 10% de réduction sur une sélection de +/- 400 produits. Parfait pour t’équiper pour le sport, le travail o

Articles

• 

À ne pas manquer !

100

2

0

• conversations suivies

Bonjour, Le suivi automatique des conversations n'est pas agréable car quand on veut ne plus suivre une publication, il faut faire le tri soi-même: On prend le profil, on trie sur les publications suivies puis c'est galère... Je n'ai pas vu la possibilité de ne voir que les publications qui sont enc

Question

• 

Le forum

80

2

0

• bug notifications platteforme

Hello, Mon profile est correctement rempli mais les notifications platform ne fonctionnent pas... J'ai reçu une réponse à ma première publication mais pas de notification. Pourtant, cela fonctionne sur le forum "jumeau". A voir avec l'équipe technique. Bonne soirée

Question

• 

Le forum

76

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages