La communauté
Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.
Lancer un sujetDiscussions
Rappel sur les pseudos dans la communauté
Hello, On est super heureux de voir la communauté grandir et s’animer chaque jour ! Pour que l’espace reste clair et agréable pour tout le monde, un petit rappel important : les pseudos qui reprennent le nom de la marque ne sont pas autorisés. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter les confusions et
Articles
•
Le forum
66
1
0
classement "Pertinence"
Hello, Je me promenais dans le classement et une catégorie m'a intrigué: Pertinence Je n'y ai pas retrouvé les top members habituels et franchement, je me demande à quoi cette catégorie peut bien correspondre... Bonne journée.
Question
•
Fun & détente
43
0
0
0
forum super lent
Hello, ce samedi 15h40, C'est tout le forum qui est super lent, le comble pour un fournisseur d'accès à Internet. Espérons que ce ne soit pas le signe avant-coureur d'une grosse panne... refresh hyper lents, pages qui se figent, aïe, ça pique.
Question
•
Le forum
55
5
0
Back to School / Back to Work avec hey! & Decathlon !
Bonne nouvelle pour la rentrée ! Grâce au partenariat exclusif entre hey! et Decathlon, tu profites d’avantages extra pour bien démarrer la saison. Concrètement, les clients hey! bénéficient de 10% de réduction sur une sélection de +/- 400 produits. Parfait pour t’équiper pour le sport, le travail o
Articles
•
À ne pas manquer !
100
2
0
conversations suivies
Bonjour, Le suivi automatique des conversations n'est pas agréable car quand on veut ne plus suivre une publication, il faut faire le tri soi-même: On prend le profil, on trie sur les publications suivies puis c'est galère... Je n'ai pas vu la possibilité de ne voir que les publications qui sont enc
Question
•
Le forum
80
2
0
bug notifications platteforme
Hello, Mon profile est correctement rempli mais les notifications platform ne fonctionnent pas... J'ai reçu une réponse à ma première publication mais pas de notification. Pourtant, cela fonctionne sur le forum "jumeau". A voir avec l'équipe technique. Bonne soirée
Question
•
Le forum
76
1
0
0
Sujets 5
Fun & détente
Pour discuter de tout et de rien, partager des idées, des découvertes, des astuces ou simplement papoter avec la communauté.
Bienvenue à toi
Découvre ici comment fonctionne la communauté, les règles du forum et tout ce qu’il faut savoir pour bien démarrer avec nous. 😊
News hey!
Pour les actualités, nouveautés, événements et communications autour de hey!.
Le forum
Pour tout ce qui concerne le fonctionnement du forum : questions, idées, suggestions, nouveautés, règles, badges, rangs, etc.
À ne pas manquer !
Retrouve ici les infos, nouveautés, bons plans et contenus hey! à découvrir en priorité.