La communauté
Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.
Lancer un sujetDiscussions
Hey!
Bonjour, Je m'appelle Gregory et je posterai de temps en temps dans les Trucs et Astuces. Dans la vie je suis programmeur et j'aime les énigmes. Dans le passé, j'ai fait de l’équitation - Je possède un iPhone - c'est mon favori cdlt,
Question
•
Fun & détente
1.7K
1
0
L'équipe hey! a besoin de toi au sujet de l'app my hey!
Hello ! Tu sais que tes commentaires sont très importants pour nous. Nous essayons constamment d'améliorer nos plateformes, et pour cela nous avons besoin de ton aide !! Si tu rencontres un problème technique, par exemple avec l'application ou avec notre espace client, tu peux m'envoyer un message p
Articles
•
À ne pas manquer !
5.4K
4
0
0
Prolongation de l'offre Blue Monday !!
Hello ! Suite au succès de la promo Blue Monday, l’équipe hey! a décidé de prolonger cette promo jusqu’au 31 Janvier !! Si tu n’en as pas encore entendu parler, je t’invite à lire l’article de notre experte @Elisa ici 😉 Dernière ligne droite pour en profiter ! A bientôt, Rizlaine
Articles
•
À ne pas manquer !
607
0
0
0
Hey la communauté! Je me présente !
Hey! Moi c’est Laura, je suis la responsable marketing de hey! depuis son lancement. Je définis la stratégie, les offres, les promotions…. Et m’assure que le client soit toujours au centre de nos décisions. Dans toutes les initiatives, je fais mon max aussi pour limiter notre impact sur l’environnem
Question
•
Fun & détente
1.5K
1
0
Infos sur le hey! Boost
Salut ! Je reviens faire un petit tour par ici afin de te parler du hey! boost !! La team hey! sait à quel point le data est important pour toi et on voudrait s’assurer que tu aies bien toutes les infos 😉. Tu le sais, en prenant un abonnement hey!, tu as un avantage fidélité 😊, et ce n’est pas n’i
Articles
•
À ne pas manquer !
1.8K
1
0
Les rangs et les badges
Salut ! Nous avons un système de gamification ! Tu te demandes ce que c'est ? 🤔 Et bien, pour rendre les choses plus fun, on a activé certains badges et certains rangs que tu peux obtenir en participant régulièrement à la communauté ! Tu commences au niveau promeneur, tu découvriras petit à petit l
Articles
•
Bienvenue à toi
654
0
0
0
Sujets 5
Fun & détente
Pour discuter de tout et de rien, partager des idées, des découvertes, des astuces ou simplement papoter avec la communauté.
Bienvenue à toi
Découvre ici comment fonctionne la communauté, les règles du forum et tout ce qu’il faut savoir pour bien démarrer avec nous. 😊
News hey!
Pour les actualités, nouveautés, événements et communications autour de hey!.
Le forum
Pour tout ce qui concerne le fonctionnement du forum : questions, idées, suggestions, nouveautés, règles, badges, rangs, etc.
À ne pas manquer !
Retrouve ici les infos, nouveautés, bons plans et contenus hey! à découvrir en priorité.