La communauté

Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.

Lancer un sujet

Discussions

• Ecologie

Bonjour, En visitant votre site internet, je suis interpellé par la notion d'écologie que vous semblez revendiquer: "Avec hey!, tu en fais plus pour la planète" Donc en effet je comprends bien qu'en éliminant les communications papier (recyclé) et en utilisant des cartes SIM en plastique recyclé c'e

Question

• 

Fun & détente

1.4K

1

0

• Label - produit de l'année

Bravo à Hey pour ce label. Personnellement, je n'y attache aucune importance ... je préfère trouver sur le site ou sur les réseaux un onglet avec les avis concret des clients

Question

• 

Fun & détente

1.3K

1

0

• Hey! sur facebook

Je trouve que la page facebook de Hey! est très dynamique, il y a régulièrement de nouvelles publications. C'est très positif d'être présent et surtout de publier régulièrement des infos, concours, ...

Question

• 

Fun & détente

2.6K

2

0

• Test orange colab

Bonjour à tous, Je vérifie pour Orange Colab si cette section fonctionne bien. Belle journée

Question

• 

Fun & détente

1.4K

1

0

• Boutique

Hey possède t-il ou a-t-il l'intention de créer des boutiques ou les boutiques Orange font également office de boutique pour hey ?

Question

• 

Fun & détente

2.4K

3

0

• Une nouvelle Pub

Ce serait marrant de faire de la pub avec une montgolfière pour montrer combien la marque Hey! est au-dessus des autres.😎

Question

• 

Fun & détente

3.5K

3

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages