La communauté

Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.

Lancer un sujet

Discussions

• Lancement de l’application My hey!

Saluut! Je viens te parler de notre nouvelle application My hey! Je sais que tu l’attendais avec impatience et cela en valait la peine ! C’est super simple et pratique ! Tu l’as à portée de main à tout moment 😊. My hey! te donne une vue détaillée sur ta consommation, tes factures et tes avantages.

Articles

• 

À ne pas manquer !

5.2K

4

0

0

• Il n'est jamais trop tard pour se présenter !

Hello ! Tu as dû déjà voir des publications à moi et des commentaires également, mais il n’est jamais trop tard pour se présenter 😊. Moi c’est Rizlaine, modératrice hey! , j’écris des articles, je fais de l’interaction… Et surtout, j’ai le plaisir de vous lire tous les jours ! Ça fait quelques anné

Question

• 

Fun & détente

1.4K

2

0

0

• Lancement de la Welcome promo !

Heyyy ! Tu l’attendais ! La Welcome promo fait son grand retour 😊. Elle est proposée pour l’abonnement 40GB à 20€ au lieu de 25€. Si tu hésitais encore à passer ton abonnement chez hey!, c’est le moment d’en profiter ! Avec hey! 40GB tu as les appels et les sms illimités. Tu as au départ 40GB, ton

Articles

• 

À ne pas manquer !

6K

3

0

• hey! est partenaire de l’Union Saint-Gilloise !

Hello ! On est super contents de pouvoir vous annoncer officiellement notre partenariat avec l’Union-Saint-Gilloise. On a adoré ce projet car l’USG représente toutes les valeurs qui nous sont importantes, c’est-à-dire: l’intégrité, le courage, la passion, l’humilité, ses supporters engagés. Sans oub

Articles

• 

À ne pas manquer !

704

0

0

• Erreur dans le SMS d'information des tarifs en Roaming en Europe !

Hello 😊, Depuis le 19 Juin, pour l’abonnement hey! 40GB, tu peux utiliser 25GB en Europe. Ensuite, si tu dépasses les 25GB, tu paieras 0.002178€ par MB utilisé. Je veux attirer ton attention sur le fait que nous avons un petit souci avec les sms envoyés. Lorsque tu te rends à l’étranger, et toujour

Articles

• 

À ne pas manquer !

994

0

0

• Réduction jeunes hey!

Hey toi ! Tu as entre 18 et 26 ans ? Alors lis ce poste attentivement, tu ne seras pas déçu 😉. Tu sais à quel point l’équipe hey! pense à sa communauté 😊. Nous te proposons les « réductions jeunes ». Maintenant tu te demandes de quoi il s’agit exactement… je t’explique ! Les réductions jeunes sont

Articles

• 

À ne pas manquer !

3.9K

4

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K