La communauté
Ici, c’est la vie de la communauté ! News hey!, discussions, idées, fun et tout ce qui concerne le forum, c’est ici que ça se passe.
Lancer un sujetDiscussions
Lancement de l’application My hey!
Saluut! Je viens te parler de notre nouvelle application My hey! Je sais que tu l’attendais avec impatience et cela en valait la peine ! C’est super simple et pratique ! Tu l’as à portée de main à tout moment 😊. My hey! te donne une vue détaillée sur ta consommation, tes factures et tes avantages.
Articles
•
À ne pas manquer !
5.2K
4
0
0
Il n'est jamais trop tard pour se présenter !
Hello ! Tu as dû déjà voir des publications à moi et des commentaires également, mais il n’est jamais trop tard pour se présenter 😊. Moi c’est Rizlaine, modératrice hey! , j’écris des articles, je fais de l’interaction… Et surtout, j’ai le plaisir de vous lire tous les jours ! Ça fait quelques anné
Question
•
Fun & détente
1.4K
2
0
0
Lancement de la Welcome promo !
Heyyy ! Tu l’attendais ! La Welcome promo fait son grand retour 😊. Elle est proposée pour l’abonnement 40GB à 20€ au lieu de 25€. Si tu hésitais encore à passer ton abonnement chez hey!, c’est le moment d’en profiter ! Avec hey! 40GB tu as les appels et les sms illimités. Tu as au départ 40GB, ton
Articles
•
À ne pas manquer !
6K
3
0
hey! est partenaire de l’Union Saint-Gilloise !
Hello ! On est super contents de pouvoir vous annoncer officiellement notre partenariat avec l’Union-Saint-Gilloise. On a adoré ce projet car l’USG représente toutes les valeurs qui nous sont importantes, c’est-à-dire: l’intégrité, le courage, la passion, l’humilité, ses supporters engagés. Sans oub
Articles
•
À ne pas manquer !
704
0
0
Erreur dans le SMS d'information des tarifs en Roaming en Europe !
Hello 😊, Depuis le 19 Juin, pour l’abonnement hey! 40GB, tu peux utiliser 25GB en Europe. Ensuite, si tu dépasses les 25GB, tu paieras 0.002178€ par MB utilisé. Je veux attirer ton attention sur le fait que nous avons un petit souci avec les sms envoyés. Lorsque tu te rends à l’étranger, et toujour
Articles
•
À ne pas manquer !
994
0
0
Réduction jeunes hey!
Hey toi ! Tu as entre 18 et 26 ans ? Alors lis ce poste attentivement, tu ne seras pas déçu 😉. Tu sais à quel point l’équipe hey! pense à sa communauté 😊. Nous te proposons les « réductions jeunes ». Maintenant tu te demandes de quoi il s’agit exactement… je t’explique ! Les réductions jeunes sont
Articles
•
À ne pas manquer !
3.9K
4
0
Sujets 5
Fun & détente
Pour discuter de tout et de rien, partager des idées, des découvertes, des astuces ou simplement papoter avec la communauté.
Bienvenue à toi
Découvre ici comment fonctionne la communauté, les règles du forum et tout ce qu’il faut savoir pour bien démarrer avec nous. 😊
News hey!
Pour les actualités, nouveautés, événements et communications autour de hey!.
Le forum
Pour tout ce qui concerne le fonctionnement du forum : questions, idées, suggestions, nouveautés, règles, badges, rangs, etc.
À ne pas manquer !
Retrouve ici les infos, nouveautés, bons plans et contenus hey! à découvrir en priorité.