le 10-10-2024 12h56
j'ai commandé hey internet et je leur ai demandé de supprimé mon ancienne connexion auprès de Zuny, (date de la demande mi-septembre, placement le 7/10/2024 tout s'est bien passée, internet fonctionne bien juste qu'il n'ont pas demandée la résiliation chez zuny. Je leur ai téléphoné et l'opératrice m'a répondu qu'il n'y avait pas de service pour cela que je n'avais qu'a demander à zuny de coupé mon internet. A quoi cela sert il de lui donner toutes les informations si il ne clôture rien. très déçu du rapport par téléphone
Remacle Serge
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-10-2024 14h25
Vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux (Fcb ou Insta).
Vous pourrez demander à parler directement à un conseiller Zuny...
Rizlaine
le 10-10-2024 16h23
Bonjour @sergerem ,
Tu as bien mentionné le numéro d'easy switch dans ta demande? Si oui, il faudra contacter le service client de Hey, car c'est à Hey de faire la demande de résiliation auprès de Zuny. Tu peux les contacter via le chatbot ou sur Facebook ou Instagram.
Bien à toi,
YousraB 🌻
le 13-10-2024 6h30
Bonjour, oui je leur avait communiqué le numéro , ma demande c'est effectué par téléphone. Je les ai rappelé ai comme réponse j'ai eu qu'il n'avait pas de service client pour me répondre à ce sujet et que je devait contacter zuny, se que j'ai fait, tout est en ordre maintenant mais c'était à eux de s'en occuper. je suis très déçu de cela
bien à toi
Remacle Serge
le 19-10-2024 13h19
Moi Zuny m'a renvoyé chez Hey ! Et évidemment aucune réponse comme tout le monde du SAV Hey (chat)
Manque de sérieux ! Et ce alors que c'est la même société
le 21-10-2024 14h25
le 21-10-2024 19h29
bonsoir, tout cela je l'ai fait sans résultat, maintenant j'ai tout fait moi même et tout est en ordre
il y a un mois
il y a un mois
Bonjour, dans votre forum je remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu le cas. Il serait bien de reformer certain(e) de vos collaborateurs !
Bien à vous
il y a 4 semaines
Bonjour @sergerem,
Nous en sommes conscients. Nous avons transmis vos plaintes en interne.
Bien à toi,
YousraB
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!