il y a une semaine
j'ai commandé hey internet et je leur ai demandé de supprimé mon ancienne connexion auprès de Zuny, (date de la demande mi-septembre, placement le 7/10/2024 tout s'est bien passée, internet fonctionne bien juste qu'il n'ont pas demandée la résiliation chez zuny. Je leur ai téléphoné et l'opératrice m'a répondu qu'il n'y avait pas de service pour cela que je n'avais qu'a demander à zuny de coupé mon internet. A quoi cela sert il de lui donner toutes les informations si il ne clôture rien. très déçu du rapport par téléphone
Remacle Serge
il y a une semaine
Bonjour @sergerem ,
Tu as bien mentionné le numéro d'easy switch dans ta demande? Si oui, il faudra contacter le service client de Hey, car c'est à Hey de faire la demande de résiliation auprès de Zuny. Tu peux les contacter via le chatbot ou sur Facebook ou Instagram.
Bien à toi,
YousraB 🌻
dimanche
Bonjour, oui je leur avait communiqué le numéro , ma demande c'est effectué par téléphone. Je les ai rappelé ai comme réponse j'ai eu qu'il n'avait pas de service client pour me répondre à ce sujet et que je devait contacter zuny, se que j'ai fait, tout est en ordre maintenant mais c'était à eux de s'en occuper. je suis très déçu de cela
bien à toi
Remacle Serge
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!