Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande nouvelle carte SIM après un vol - que c'est compliqué !

BenoitV
Routard Novice

Bonjour

Vendredi passé mon téléphone a été volé et j'ai fait bloquer la carte SIM

Hey n'envoie pas automatiquement de nouvelle carte (ce serait trop simple ?) ! Il faut la commander spécifiquement et via le chat uniquement.

Y a-t-il une présence humaine au chat ? Voilà trois heures que j'attends une réponse 

Jusqu'à cet incident j'étais un client satisfait de Hey mais cela change rapidement

Bonne journée

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @BenoitV ,

C'est pas cool...

Il faut demander une nouvelle sim via le service client (Facebook, Instagram ou le chat). Sinon, tu peux la commander directement via ton espace client...

N'hésite pas si tu as des questions !

Rizlaine