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sergerem
Routard Débutant

j'ai commandé hey internet et je leur ai demandé de supprimé mon ancienne connexion auprès de Zuny, (date de la demande mi-septembre, placement le 7/10/2024 tout s'est bien passée, internet fonctionne bien juste qu'il n'ont pas demandée la résiliation chez zuny. Je leur ai téléphoné et l'opératrice m'a répondu qu'il n'y avait pas de service pour cela que je n'avais qu'a demander à zuny de coupé mon internet. A quoi cela sert il de lui donner toutes les informations si il ne clôture rien. très déçu du rapport par téléphone

Remacle Serge

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @belz90 , @sergerem ,

Vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux (Fcb ou Insta).

Vous pourrez demander à parler directement à un conseiller Zuny...

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

YousraB
Moderator
Moderator

Bonjour @sergerem ,

Tu as bien mentionné le numéro d'easy switch dans ta demande? Si oui, il faudra contacter le service client de Hey, car c'est à Hey de faire la demande de résiliation auprès de Zuny. Tu peux les contacter via le chatbot ou sur Facebook ou Instagram.

Bien à toi,

YousraB 🌻

sergerem
Routard Débutant

Bonjour, oui je leur avait communiqué le numéro , ma demande c'est effectué par téléphone. Je les ai rappelé ai comme réponse j'ai eu qu'il n'avait pas de service client pour me répondre à ce sujet et que je devait contacter zuny, se que j'ai fait, tout est en ordre maintenant mais c'était à eux de s'en occuper. je suis très déçu de cela

bien à toi 

Remacle Serge

belz90
Marcheur

Moi Zuny m'a renvoyé chez Hey ! Et évidemment aucune réponse comme tout le monde du SAV Hey (chat)
Manque de sérieux ! Et ce alors que c'est la même société

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @belz90 , @sergerem ,

Vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux (Fcb ou Insta).

Vous pourrez demander à parler directement à un conseiller Zuny...

Rizlaine

sergerem
Routard Débutant

bonsoir, tout cela je l'ai fait sans résultat, maintenant j'ai tout fait moi même et tout est en ordre

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @sergerem ,

Merci pour ce retour, je le partage à l'équipe !

Belle journée

sergerem
Routard Débutant

 

 

Bonjour, dans votre forum je remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu le cas. Il serait bien de reformer certain(e) de vos collaborateurs !

Bien à vous

Bonjour @sergerem

Nous en sommes conscients. Nous avons transmis vos plaintes en interne.

Bien à toi,

YousraB