le 27-11-2024 7h43
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'invitant à payer une facture de 18,71 qui ne correspond pas à mes abonnement pour une période d'une semaine courant novembre. Dans mon espace My Hey mes factures sont à jours pour mes abonnements de téléphonie.
Je paie par domiciliation mes 2 abonnement gsm mais depuis le passage de chez zunny vers hey je ne sais pas si cette domiciliation à suivi mon abonnement internet
Du coup ça fait 3 jours que j'essaie de joindre via le chat quelqu'un pour avoir des infos car dans le mail ils mettent que si je ne paie pas dans les 3 jours j'ai 10 euro de frais supplémentaires ....
Que faire ?
D'avance merci à vous
le 29-11-2024 14h08
Bonjour @Valou660 ,
Je comprends que cette situation soit frustrante 😕.
Concernant ta domiciliation, elle n’a malheureusement pas pu être transférée automatiquement avec ton abonnement lors du passage de Zuny à hey!.
Pour régulariser cela, je t’invite à refaire une demande de domiciliation directement via ton Espace Client.
En attendant, je te conseille de régler cette facture manuellement pour éviter les frais de retard. Si tu as des doutes sur le montant ou la facture en question, notre équipe reste disponible via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) pour vérifier et t’apporter des précisions.
Merci pour ta patience,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!