Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture reçue par mail - fraude ou pas ?

Valou660
Marcheur

Bonjour, 

J'ai reçu un mail m'invitant à payer une facture de 18,71 qui ne correspond pas à mes abonnement pour une période d'une semaine courant novembre. Dans mon espace My Hey mes factures sont à jours pour mes abonnements de téléphonie.

Je paie par domiciliation mes 2 abonnement gsm mais depuis le passage de chez zunny vers hey je ne sais pas si cette domiciliation à suivi mon abonnement internet

Du coup ça fait 3 jours  que j'essaie de joindre via le chat quelqu'un pour avoir des infos car dans le mail ils mettent que si je ne paie pas dans les 3 jours j'ai 10 euro de frais supplémentaires .... 

Que faire ? 

D'avance merci à vous 

0 RÉPONSES 0