le 25-09-2024 11h03
bonjour comment cela fait-il que je ne peux voire ma consomation sur my hey tous est a 0 et commant année de reference il y est indiqué 1970 .... ?
le 25-09-2024 12h01
Bonjour @michotte-lisen ,
Depuis quand es-tu client hey! ?
Il faut 24 à 48 heures afin d'avoir accès à l'app...
Rizlaine
le 01-10-2024 9h54
bonjour 🙂
depuis debut du mois de septembre et je ne vois tjrs pas ma consonmation mobil ni internet
le 01-10-2024 10h01
Bonjour @michotte-lisen ,
Merci pour ta réponse 🙂
Ca doit être un beug technique... Tu as le même problème via l'espace client ?
le 01-10-2024 10h06
oui
le 01-10-2024 10h18
Il faut contacter le service client via le chat ou nos réseaux sociaux (Insta/Facebook).
Ils vont créer pour toi un dossier technique 🙂
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!