Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 883 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Facture à 10€ pour 3 jours ?

J’ai reçu ma première facture du 4 au 7 janvier 2023 et je dois payer 10€ ? ca serait possible de revoir cela ?

Saku par Routard Débutant
  • 2760 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Promo Blue Monday

Saluuut ! Tu as dû voir passer ma petite présentation il y a quelques semaines, tu peux la retrouver ici . Maintenant que les présentations sont faites, voici l’offre que je te propose . Je ne sais pas pour toi mais le mois de janvier a toujours été...

Annotation 2023-01-16 135452.png
Elisa par Expert
  • 3295 Visites
  • 6 réponses
  • 2 compliments

Incompétence ou arn.aque ?

Abonnée depuis 5 jours et toujours pas de sms d'activation reçu alors que dans le mail reçu ils mentionnant maximum 24h.  C'est de la publicité mensongère. Qu'est qui m'a pris de choisir un opérateur pareil ?  J'ai besoin de datas pour mon boulot et ...

mika par Marcheur
  • 1898 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Impossible de se connecter a l'App pour payer ma facture....

Depuis plusieurs jours impossibilité de se connecter a l'App... Je lis que cette app est bancale depuis plusieurs mois c'est dommage. En tout cas je n'assumerai pas les surcoups liés a un paiement tardif  

timsvdd par Marcheur
  • 1341 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Délai max pour demander l'activation d'une carte reçue ?

Bonsoir,Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim (super rapide - demandé dimanche et reçue aujourd'hui) mais je souhaite vider le crédit de ma carte prépayée actuelle. Quel est le délai maximum entre la réception de la carte et sa demande d'activat...

Rudy par Routard Débutant
  • 2055 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments