Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 904 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Abonnement avec une carte de résidence ?

Je suis citoyen espagnol et j'ai une carte de résidence diplomatique en Belgique " Commission européenne ". Puis-je m'abonner au mobile hey . Nous sommes deux personnes,  donc deux abonnement.  Nous avons déjà des numéros belges que nous voudrions ga...

Clyde par Routard Débutant
  • 878 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Dois-je résilier ?

Bonjour, Je n'ai pas envie d'être chez un operateur suspect, est ce qu'il est donc nécessaire de faire une résiliation sachant que je n'ai jamais reçu et donc jamais activé la carte sim qui était sensé être envoyé endéans les 48h après ma commande ? ...

isanoussi par Routard Novice
  • 441 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Demande de nouvelle carte sim

j'ai perdu mon gsm jaimerai recuperer une carte sim, esque on peux me renvoyer une nouvelle carte sim svp merci frederic roy

frederic par Marcheur
  • 377 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Carte SIM toujours pas reçue

Bonjour @Rizlaine Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai passé une commande avec portabilité de numéro (pour profiter de la promo Black Friday a vie) et je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. Le service technique me dit que le problème est que j'a...

Alas2708 par Routard confirmé
  • 708 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! problème activation carte sim

Bonjour, après avoir contacté le service client via le live chat et facebook, mon dossier est toujours en attente. Cela fait plus de 48h que j'attends de bénéficier du service dont je paye un abonnement.J'ai bien activé ma carte via le site internet,...

johnelgreco par Routard Novice
  • 917 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments