Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 65 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 248 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Facture à 10€ pour 3 jours ?

J’ai reçu ma première facture du 4 au 7 janvier 2023 et je dois payer 10€ ? ca serait possible de revoir cela ?

Saku par Routard Débutant
  • 2559 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Promo Blue Monday

Saluuut ! Tu as dû voir passer ma petite présentation il y a quelques semaines, tu peux la retrouver ici . Maintenant que les présentations sont faites, voici l’offre que je te propose . Je ne sais pas pour toi mais le mois de janvier a toujours été...

Annotation 2023-01-16 135452.png
Elisa par Expert
  • 3063 Visites
  • 6 réponses
  • 2 compliments

Incompétence ou arn.aque ?

Abonnée depuis 5 jours et toujours pas de sms d'activation reçu alors que dans le mail reçu ils mentionnant maximum 24h.  C'est de la publicité mensongère. Qu'est qui m'a pris de choisir un opérateur pareil ?  J'ai besoin de datas pour mon boulot et ...

mika par Marcheur
  • 1757 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Impossible de se connecter a l'App pour payer ma facture....

Depuis plusieurs jours impossibilité de se connecter a l'App... Je lis que cette app est bancale depuis plusieurs mois c'est dommage. En tout cas je n'assumerai pas les surcoups liés a un paiement tardif  

timsvdd par Marcheur
  • 1253 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments