Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 65 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 245 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Délai max pour demander l'activation d'une carte reçue ?

Bonsoir,Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim (super rapide - demandé dimanche et reçue aujourd'hui) mais je souhaite vider le crédit de ma carte prépayée actuelle. Quel est le délai maximum entre la réception de la carte et sa demande d'activat...

Rudy par Routard Débutant
  • 1878 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Changement d’abonnement ne marche pas

J’essaie de changer mon abonnement pour passer sur le 10gb mais je vois dans mon espace client que le prix pour le 10gb le prix est de 15euros par mois alors que sur la home page il est de 10euros par mois.comment en profiter de cette promo¿

Sanchez par Marcheur
  • 798 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Hey la communauté! Je me présente !

Hey!   Moi c’est Laura, je suis la responsable marketing de hey! depuis son lancement. Je définis la stratégie, les offres, les promotions…. Et m’assure que le client soit toujours au centre de nos décisions. Dans toutes les initiatives, je fais mon ...

Laura par Expert
  • 1162 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments

En attente d'une activation complète de mon compte Hey

Bonjour, Mon compte a été finalement activé en partie aujourd'hui, mais malheureusement je ne dispose toujours pas de ma connexion 4G pour le moment alors que j'ai bien encodé la confgiuration du site de Hey Telecom. J'ai reçu un e-mail de bienvenue ...

Felixknight par Routard Novice
  • 1734 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Abonnement actif mais pas de 4G

Je suis nouveau chez Hey, vendredi j'ai reçu ma nouvelle carte SIM que j'ai mise dans mon smartphone, appel et SMS ok mais pas de 4G, on m'a dit dans le chat que mon abonnement n'était pas encore totalement activé et qu'il fallait attendre 48h. Ce ma...

wpredator par Routard Débutant
  • 2832 Visites
  • 5 réponses
  • 3 compliments