Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 65 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 245 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Réduction de 5 euro à vie

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement chez vous il y a déjà un certain temps ( 10 € pendant 12 mois)Actuellement, vos promo sont à vie. Est il possible de profiter aussi de cette promo ?.Merci à vous 

John3019 par Routard Débutant
  • 886 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

13 jours sans télephone

Voilà 13 jours sans téléphone, sans aucune explication ni réponse de la part de Hey.Je veux récupérer mon numéro!!!!!!Une solution HEY ? 

CC par Routard Novice
  • 853 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

12 jours sans télephone

Bonjour cela fait 12 jours que Hey m'a laissée sans téléphone, on a coupé mon ancien opérateur et n'ont jamais activé mon abonnement Hey, du coup je suis coincée si je veux résilier l’abonnement et conserver mon numéro.J'ai contacté 6 fois le service...

CC par Routard Novice
  • 789 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Payer une facture

Bonjour, depuis 3 mois, quand je clique sur le bouton "payer" pour payer une facture, je suis redirigé vers une page d'erreur. https://webtransaction.worldline.orange.be/smartphoneInvoicing/fr/HEY/invoice_exception.jsp?callbackUrl=https://ecare.heyte...

Benoit par Routard Débutant
  • 1794 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Programmes de test de réseau chez Hey! ou Orange

Bonjour,   J'espère que vous allez bien  Je suis un client Hey! et j'aimerais obtenir quelques informations supplémentaires sur les programmes de test de réseau ou les possibilités de participation rémunérée liées à l'évaluation des performances du ...

Lusiiky par Routard Novice
  • 2124 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments