le 28-11-2024 21h53
Bonjour,
je viens de recevoir un mail qui me dis que ma carte et en route … mais dans mon contrat il est bien mis mon adresse termolenhoflaan 28 boîte 1 et dans le mail que j’ai reçu vous envoyer le carte a termolenhoflaan 281 qui n’existe pas ou sauras envoyer chez quelqu’un d’autre .
Pourriez-vous vérifié avant de faire le nécessaire svp .
merci
horma Laroussi Sarra
le 29-11-2024 13h55
Bonjour @Sarra24hl ,
Je comprends ton inquiétude concernant l’adresse de livraison. Cependant, via le forum, nous ne pouvons fournir que des réponses générales et n’avons pas accès à ton dossier personnel...
Pour vérifier l’adresse et corriger si nécessaire, je t’invite à contacter notre support client via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils pourront vérifier cela rapidement et faire le nécessaire.
Je suis sûre qu’ils pourront t’aider à régler ce souci au plus vite ! 🙂
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!