Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur dans l’envoie de ma nouvelle carte

Sarra24hl
Routard Novice

Bonjour,

je viens de recevoir un mail qui me dis que ma carte et en route … mais dans mon contrat il est bien mis mon adresse termolenhoflaan 28 boîte 1 et dans le mail que j’ai reçu vous envoyer le carte a termolenhoflaan 281 qui n’existe pas ou sauras envoyer chez quelqu’un d’autre . 
Pourriez-vous vérifié avant de faire le nécessaire svp . 

merci 

 

horma Laroussi Sarra 

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sarra24hl ,

Je comprends ton inquiétude concernant l’adresse de livraison. Cependant, via le forum, nous ne pouvons fournir que des réponses générales et n’avons pas accès à ton dossier personnel...

Pour vérifier l’adresse et corriger si nécessaire, je t’invite à contacter notre support client via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils pourront vérifier cela rapidement et faire le nécessaire.

Je suis sûre qu’ils pourront t’aider à régler ce souci au plus vite ! 🙂

Rizlaine