Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!A partir du mois de septembre nous allons mettre en place régulièrement des moments de partages (via des ateliers, discussions, test de plateformes digitales).Plusieurs per...

Felipe par team
  • 423 Visites
  • 11 réponses
  • 2 compliments

Carte sim pas livrée

Bonjour,J'ai pris mon nouvel abonnement mais la carte SIM n'est pas arrivée dans ma boîte aux lettres.Je voudrais qu'on me renvoie une carte sim à une autre adresse pour être sûr de la recevoir, comment faire?Référence de la demande : ORD000701787632...

jeebee par Routard Novice
  • 672 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Facture élevée

Bonsoir, J'ai souscrit à un abonnement de 10e (promo) il y a quelques semaines et je remarque que ma facture s'élève à 15e. Pouvez-vous me dire si il y a une erreur? Merci et bonne soirée. 

KhadijaRam29 par Routard Novice
  • 896 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Facture

Je viens de souscrire 3 abonnements à mon nom et faites séparément comme demandé mais je voudrais comme chez Orange ne recevoir qu'une seule facture pour les 3 numéros.Quelqu'un connait-il la marche à suivre car je ne vois rien à ce sujet ?? Merci  J...

Jackie par Routard Novice
  • 1452 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Numero désactivé

Bonjour Mon numéro de téléphone à été désactivé,on ne sait pas me dire pourquoi .Cela fait maintenant 10 jours qu'on m'a dit qu'il fallait attendre 48h pour qu'il soit réactivé et rien .C'est très énervant rien ne se passe !!!! Dans le tchat ils nous...

Sylvie1 par Marcheur
  • 1018 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Problème d’inscription

Bonjour, Jai téléchargé l’application mobile, cependant lors de la création du mot de passe, un message d’erreur apparaît comme de quoi “le format est incorrect”. Je suis passée par tous les mots de passé: des lettres, chiffres, des caractères, un pe...

Julia92 par Routard Novice
  • 1339 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments