Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 170 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Activation carte sim

Je n'arrive même pas a activer la mienne je suis cliente depuis1h j'ai juste envie de fuir ...

VMONDILLON par Marcheur
  • 397 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Problème activation carte SIM

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement chez vous pour l'offre black Friday, tout s'est bien passé lors de la commande. Pour la livraison, elle s'est fait en deux temps, la première fois la personne qui devait réceptionner le colis s'est trompé et a r...

Marlo99 par Routard Novice
  • 741 Visites
  • 4 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Problème activation carte sim

Bonjour,J'ai commandé un abonnement il y a une semaine déjà et l'activation de la carte sim n'est toujours pas fait alors qu'on me certifie que cela peut prendre jusqu'à 24h. J'ai jamais vu 24h aussi longues. Depuis vendredi, je suis sans moyen de co...

Alison par Routard Novice
  • 1251 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Commande Hey

Bonjour j'ai commander un abonnement Hey pour mon mobile tout c'est bien déroulé ma commande est réussie Par contre la je n'ai plus rien pas de mail de confirmation et pas la moindre info.Je n'ose pas recommander pour pas risque d'avoir un double.De ...