Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
My Hey
Bonjour,
Je me suis connectée sur my Hey mais je ne vois que l'abonnement internet et pas l'abonnement Mobil.
Comment l'ajouter?
Bien à vous,
Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
Bonjour,
Je me suis connectée sur my Hey mais je ne vois que l'abonnement internet et pas l'abonnement Mobil.
Comment l'ajouter?
Bien à vous,
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 8 mois
Hello @Aurelynosoucy01 ,
Peux-tu me dire depuis quand ton forfait mobile est activé chez Hey ? Et est-ce qu’il est bien repris sur le même code client que ton abonnement internet ?
Rizlaine
0
0
Aurelynosoucy01
Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
il y a 8 mois
Bonjour, C'est bien le même numéro de client sur les contrats et le mobile est actif depuis plus d'un mois
Bien à vous,
1
0