mardi
Bonjour,
J'en suis à mon second rappel de facture impayée mais je n'ai absolument aucune facture dans My Hey, impossible de payer et de contacter quelqu'un de chez Hey.
mardi
Bonjour @xavierh ,
Je suis désolée pour cette situation. Peux-tu vérifier si c'est pareil via ton espace client accessible ici ? Si le problème persiste, n’hésite pas à nous contacter directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
On vérifiera cela pour toi et, si nécessaire, on ouvrira un dossier technique pour résoudre les soucis rencontrés 🙂
Merci pour ta patience,
Rizlaine
mardi
non cela ne change rien, pour l'instant le chat est inaccessible et pas de réponse via facebook.
Il suffit de m'envoyer les données pour le règlement de la facture.
mardi
Je te contacte en MP 🙂
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!