lundi
Bonjour,
J'ai voulu mettre internet chez ma maman (personne âgée). L'installateur est venu et m'a appelé, il voulait savoir si je souhaitais un branchement télévision, je ne savais pas qu'il y a avait ça chez Hey. Il m'a dit qu'il fallait revenir pour ça. J'ai donc choisi de garder mon opérateur. Sauf qu'il a utilisé le câble de chez Voo, voilà ma vieille maman sans télé. Je sais pas ce que je dois faire.
mardi
Bonjour @DG ,
Je suis vraiment désolée pour cette situation et comprends bien ta frustration. Pour organiser une nouvelle installation et éviter d'autres soucis, je te conseille de contacter directement notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront planifier une nouvelle date d'installation et faire un retour auprès du service installation pour résoudre ce problème.
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!