Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 168 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Produits non visibles dans mon espace client

Bonjour, J'ai 4 numéros chez Hey, je n'en ai que 1 de visible dans mon espace client, pourtant les factures reprennent bien chacun de ces numerosComment pouvez-vous m'aider?

droopy241 par Routard Novice
  • 435 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Créer mon compte internet

Bonjour j’aimerais avoir un suivi de mes factures car depuis que je suis chez hey de chez zuny je n’ai aucun retourje n’ai pas de compte sur le site et on me retire toujours par mois en me disant que je dois payer une autre facture merci

bairolle par Marcheur
  • 157 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résiliation

Depuis le 13 décembre j'ai rempli le formulaire en ligne pour résilier mon contrat ! Il a bien été reçu et aujourd'hui le 4 janvier mon abonnement internet est toujours pas résilier car d'après leurs dire mon déménagement est bloqué dans le système e...

Thierry par Routard Novice
  • 215 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Support client inéfficace.

Hey! Est un excellent opérateur tant que l'ont ne doit pas recourir au service client. Je n'ai jamais vus aussi médiocre. Des gens qui ne comprenne jamais ce que tu leurs expliques. Et encore sa c'est quand ils répondent ! Un numéro de téléphone avec...

Temura par Routard Novice
  • 236 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Switch

Cet opérateur sans service clientèle va finir par me rendre fous tellement rien ne fonctionne. J’ai reçu ce matin 10h ma carte SIM, j’ai suivi la procédure d’activation à 10h. À 14h mon ancienne carte SIM avait toujours le réseau et pas sur la nouvel...

Ndikumana par Routard Novice
  • 428 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments