Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1555 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 244 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Pas de 4 G

Bonjour,Je suis passé d'orange à Hey il y a 2 jours. Depuis je n'ai plus de 4G. Ce n'est pas un problème de réseau car ma flybox fonctionne correctement. J'ai bien le PAP en type d'authentification et APN en IPv4. J'ai fais un redémarrage et malgré t...

Pascal par Routard Novice
  • 503 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Changement plan tarifaire

Bonjour,J'aimerais changer de plan tarifaire et passer à un abonnement S à 5€/mois (appels et SMS illimités +15GB de data). Quand je vais dans mes produits et que je tape sur changer de plan tarifaire, ça me met "votre abonnement n'est pas éligible"....

Screenshot_20241218-105444_Chrome.jpg
Galantyj par Routard Débutant
  • 247 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Ajouter des abonnements mobiles

BonjourJe souhaiterais rajouter un abonnement mobile à mon compte mais quand je demande de garder le numéro de téléphone (de mon fils) ça marque un message d'erreur et de réessayer plus tard.D'autres personnes ont ce problème??Que faut-il faire?Merci...

My Hey

Bonjour, Je me suis connectée sur my Hey mais je ne vois que l'abonnement internet et pas l'abonnement Mobil.Comment l'ajouter?Bien à vous, 

Résolu! Passage Orange à Hey

Bonjour,j'envisage le passage d'Orange à Hey.Vu que c'est le même groupe télécom, je présume que je garde, modem, ect...et pas de frais d'activation vu que je suis déjà Orange ? Merci de votre réponse