le hier - dernière modification le il y a 5 heures par Rizlaine
bonjour, lundi 6/01 je suis passé de orange à hey pour des questions de tarifs . j'avais cru comprendre que hey était "le petit frère" de orange mais après avoir reçu un émail automatique me disant que j'allais recevoir un sms d'activation sous 24h . Toujours rien après 72h. ça promet pour la suite .
AUSSI, je n'arrive pas à les contacter via le site internet, ça marche chez vous ? j'ai essayé 3 navigateur différent mais le "On en discute" sur la page aide-et-support n'ouvre absolument rien chez moi
il y a 5 heures
Bonjour @davema2025 ,
Le temps d’attente est un peu plus long en ce moment en raison du succès de nos offres, désolée pour ça !
Pour résoudre ton souci d’activation, je te conseille de nous contacter via nos réseaux sociaux, sur Facebook ou Instagram. On répondra au plus vite et trouvera une solution pour toi.
Encore désolée pour cette expérience et merci pour ta patience !
N’hésite pas à revenir vers nous si besoin.
Rizlaine
il y a 2 heures
idem chez moi, 4 jours et tjrs pas de data .. La seule réponse du support "on a jusqu'à 5 jours pour résoudre le problème". C'est franchement honteux
il y a 2 heures
et nous on a 15 jours pour résilier si jamais ^^
il y a 4 heures
je vais essayer de vous contacter, pas twitter donc ? c'est vieillot 🙂 je vais essayer de retrouver mon compte facebook
sincérement si lundi, après une semaine donc, je n'ai pas d'activation, je pensais simplement tout annuler et aller chez proximus. on verrra
il y a 3 heures
bon, contact vis facebook, contact bidon je devrais dire, réponse semi-automatique d'un copier coller me répétant qu'il y a des retards d'activation.. sans blagues.. sans donner une idée du délai d'attente ni de solution..
et puis demande de répondre à un sondage, gros visage tout rouge ^^
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!