le 09-01-2025 12h48 - dernière modification le 10-01-2025 14h08 par Rizlaine
bonjour, lundi 6/01 je suis passé de orange à hey pour des questions de tarifs . j'avais cru comprendre que hey était "le petit frère" de orange mais après avoir reçu un émail automatique me disant que j'allais recevoir un sms d'activation sous 24h . Toujours rien après 72h. ça promet pour la suite .
AUSSI, je n'arrive pas à les contacter via le site internet, ça marche chez vous ? j'ai essayé 3 navigateur différent mais le "On en discute" sur la page aide-et-support n'ouvre absolument rien chez moi
le 10-01-2025 14h08
Bonjour @davema2025 ,
Le temps d’attente est un peu plus long en ce moment en raison du succès de nos offres, désolée pour ça !
Pour résoudre ton souci d’activation, je te conseille de nous contacter via nos réseaux sociaux, sur Facebook ou Instagram. On répondra au plus vite et trouvera une solution pour toi.
Encore désolée pour cette expérience et merci pour ta patience !
N’hésite pas à revenir vers nous si besoin.
Rizlaine
le 10-01-2025 16h45
idem chez moi, 4 jours et tjrs pas de data .. La seule réponse du support "on a jusqu'à 5 jours pour résoudre le problème". C'est franchement honteux
le 10-01-2025 17h14
et nous on a 15 jours pour résilier si jamais ^^
le 10-01-2025 15h23
je vais essayer de vous contacter, pas twitter donc ? c'est vieillot 🙂 je vais essayer de retrouver mon compte facebook
sincérement si lundi, après une semaine donc, je n'ai pas d'activation, je pensais simplement tout annuler et aller chez proximus. on verrra
le 10-01-2025 15h57
bon, contact vis facebook, contact bidon je devrais dire, réponse semi-automatique d'un copier coller me répétant qu'il y a des retards d'activation.. sans blagues.. sans donner une idée du délai d'attente ni de solution..
et puis demande de répondre à un sondage, gros visage tout rouge ^^
il y a un mois dernière modification il y a un mois
ils sont rigolo chez Hey, je reçois un émail automatique me demandant si mon problème est résolu , ET BIEN NON EN FAIT
pas beaucoup de message de hey , à part une réponse bidon sur facebook et un message tout automatique ici , @Rizlaine , aucune nouvelle d'une éventuelle solution.. on ne dit d'attendre, mais en heures, en jours ? semaines ?
peut ton attendre une compensation pour mon 7é jours sans service/internet ?
si jamais une éventuelle mise en route se fera un jour, j'espère bien que ça sera la date EXACTE de la mise en route et pas la date de ma demande d'abonnement
il y a un mois
malgrès un contact sur facebook, qui me dit que ça prend du temps, on arrive au 8eme jour sans activation.. il serait bien de retirer "activation sous 24h " de votre site
est ce que je vais avoir une compensation pour mon 8eme jour sans data ?
moi qui pensais que passer de orange à hey serait facile ..
il y a 4 semaines
Je comprends totalement que la situation soit pénible pour toi.
Nos équipes font en sorte de trouver une solution dans les plus brefs délais, bien entendu, un geste commercial te sera proposé vu la situation.
Merci pour ta patience
il y a 4 semaines
je copie ce message, capture d'écran et tout
il y a 3 semaines
message envoyé ce matin avec mon numéro de dossier sur facebook :
j'ose pas demander, on m'a téléphoné jeudi soir a 20h pour me dire que ça avançait et que c'etait bientôt résolu, aujourdh'ui pile deux semaines que ça a débuté le 6 janvier, toujours sans data , pas d'activation d'abonnement
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!