Aspirant Wegliefhebber

 • 

7  messages

Problème de ma consommationp

Depuis que j’ai reçu ma carte sim puis j’ai installer l’application myhey! Mais je ne peut pas avoir/voir ma consommation réel que j’usé depuis le début. 
pouvez m’aider a resoudre cette problème svp ?

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @Maxim ,

As-tu essayé de vérifier ta consommation via l’espace client sur notre site web ? 

Pour l’application, on fait notre maximum pour régler ce problème au plus vite. Merci de ta patience et désolée pour la gêne !

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

7  messages

Oui j'ai vérifié mais le problème c'est que j'ai payé ma facture mais sur l'application il me montre qu'il me reste encore 25 jours est ce normal ?

Et dans l'application le nombre que j'ai usé pour le data n'est pas le bon nombre de data. 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @Maxim ,

J'en ai informé l'équipe, il s'agit d'un incident général 😞

Nos équipes font en sorte de trouver une solution au plus vite.

Merci pour ta patience !

Rizlaine