le 23-12-2024 12h35
Salut,
Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite !
Suite au succès de nos offres, beaucoup de personnes nous contactent en même temps. Cela nous touche énormément de voir autant d’intérêt, mais ça rallonge un peu les délais…
Sache qu’on traite chaque demande avec soin et que ton message est bien pris en compte.
Merci pour ta compréhension et ton enthousiasme pour nos offres 🙂
À très vite,
L’équipe hey!
le 24-12-2024 8h02
Temps d'attente long .....??? Vous rigolez ? J'ai laissé mon ordinateur 3h en attente .....
le 24-12-2024 9h34
Bonjour @Jackie ,
Effectivement, le temps d'attente est long en ce moment, et je comprends parfaitement ta frustration.
Pour accélérer le traitement de ta demande, peux-tu nous indiquer ton numéro de GSM sur la conversation chat ? Un agent te recontactera dès que possible pour t’aider.
Merci pour ta patience et ta compréhension,
Rizlaine
il y a une semaine
Bonjour,
Bravo pour L'humour. Après un temps d'attente hier de presque 4 h pas de réponse. Je suis en attente depuis 18 h aujourd'hui et toujours pas de réponse
il y a une semaine
Bonjour,
Bravo pour L'humour. Après un temps d'attente hier de presque 4 h pas de réponse. Je suis en attente depuis 18 h aujourd'hui et toujours pas de réponse.
il y a une semaine
. La facture que vous m'avez envoyée est complètement erronée. Vous facturer de minutes d'appels pour des appels "normaux" (non surtaxés) alors que les appels sont illimités. Vous facturé des gigas comme si il n'y en avait pas dans l'abonnement.... Qui fait les factures chez vous? Une vraie équipe de comique!?
il y a un mois
HONTEUX CE SERVICE CLIENT ! ATTENTE DEPUIS 3 SEMAINES POUR ACTIVER MON COMPTE MYHEY ET RECEVOIR MES FACTURES QUE J'ATTENDS DEPUIS 2 MOIS ! ET AUJOURD HUI JE RECOIS UN RAPPEL AVEC FRAIS POUR NON PAIEMENT ALORS QUE J'ATTENDS LES INFORMATIONS DEPUIS TOUT CE TEMPS !
il y a un mois
Bonsoir, avez-vous vous reçu un sms ou un mail pour la facture? Honnêtement ça me fait peur..
il y a 2 semaines
il y a un mois
Un peux plus long c'est une blague 3 jours pour avoir réponse j’ai un dossier ouvert depuis septembre et toujours pas réglé
il y a 3 semaines
4 jours après le début de l'abonnement, toujours aucune activation des datas, super service à la clientéle ... Je regrette mon changement
il y a 2 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour Rizlaine,
Par ce message, je tiens à commenter sur le temps d'attente pour joindre le support client par Chat.
J'ai envoyé aujourd'hui un message à 14h03 pour demander assistance afin de régler un petit problème sur mon application MyHey : ma consommation de data n'est pas visible et le forfait mensuel reste noté à 0 GB).
J'ai relancé à plusieurs reprises le fil du chat, en renvoyant plusieurs messages dans l'espoir que quelqu'un me réponde mais à 18h26, j'ai abandonné car ça faisait 4 heures et 23 minutes que personne ne s'était manifesté !
A croire qu'aucun être humain ne se trouve derrière ce chat !
Et pourtant, j'avais écrit des infos précises qui permettaient de cibler mon problème et d'y apporter une solution.
J'ai noté le numéro de téléphone concerné et j'ai même mentionné le numéro de dossier qui est actuellement ouvert pour ce problème et qui m'a été communiqué par votre service téléphonique 0800/...
Je ne vois donc pas ce que je peux faire de plus via ce chat qui s'avère pour l'instant 100% inutile.
Côté téléphone, depuis le 29 décembre 2024, j'ai bien téléphoné à 4 ou 5 reprises pour ce problème d'application, pour au final être renvoyer vers le chat, après m'être entendu dire qu'on ne savait rien faire pour moi par téléphone.
Mais visiblement, le service "Chat" n'est pas plus compétent en la matière !
J'espère donc à présent que ce message que vous venez de lire vous fera reprendre contact avec moi et qu'une solution sera trouvée pour résoudre ce problème qui ne me semble pas insurmontable.
Dans l'attente de vos nouvelles... merci.
il y a 2 semaines
il y a une semaine
Bonjour Rizlaine,
Il serait vraiment temps d'engager plus de collaborateurs. Cela fait 3 mois que j'essaie ponctuellement de joindre quelqu'un. Jusqu'à présent j'ai eu 1 fois une réponse qu'on allait me recontacter. Bien sûr personne n'est revenu vers moi. Aujourd'hui nouvelle tentative et ça fait 1 heure que j'attends. Trouvez-vous cela vraiment encore normale ? Je ne vais pas continuer comme cela encore longtemps.
il y a une semaine
Bonjour,
Bravo pour L'humour. Après un temps d'attente hier de presque 4 h pas de réponse. Je suis en attente depuis 18 h aujourd'hui et toujours pas de réponse. La facture que vous m'avez envoyée est complètement erronée. Vous facturer de minutes d'appels pour des appels "normaux" (non surtaxés) alors que les appels sont illimités. Vous facturé des gigas comme si il n'y en avait pas dans l'abonnement.... Qui fait les factures chez vous? Une vraie équipe de comique!?
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour @Christ ,
As-tu eu une réponse entre-temps ?
Peux-tu nous contacter via Messenger ou Instagram ? Le temps d’attente y est généralement plus court que sur le chat. De plus, tu n’auras pas besoin de rester sur la page pour attendre une réponse...
mardi
Bonjour
est-ce que ce forum est un canal officiel de communication/support?
De quel messenger parle-t-on?
Ou est-ce que on trouve les contacts d'instagram? Autres reseaux sociaux?
Merci
lundi
c'est inadmissible depuis ce matin j'essaie de joindre le service client
je suis resté connecté de 9h a 11h30 et rien
3 mois que je suis client ....si ca ne change pas ce sera le dernier ....
je vais aller voir la concurrence.
lundi
Temps d'attente trop long ? et les gens qui lise nos message (maqué comme VU) mais n'y répondent pas on en parle ?
Pire support utilisateur de tous les temps
lundi
Jamais aucune réponse reçue malgré le VU ca démontre une incompétence systémique de vos collaborateur qui se permettent d'ignorer vos client ...
lundi
un tel comportement (lire mais ne pas répondre quand on est du support) est intolérable et indigne et n'importe quel autre entreprise renverrais la personne qui ferais ca mais hey non seulement les supportes mais en plus en fait la norme, franchement nouveau client partez au plus vite chez DIGI eu au moins réponde ...
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