vendredi
Bonjour,
Comme j'ai pu constater sur votre forum, de nombreux clients ont eu des soucis suite aux transfert de Zuny à hey. Dans mon cas, les différentes factures sont arrivées dans les courriers indésirables. J'ai donc eu la chance de remarquer que la domiciliation n'était pas prolongée depuis le changement et des frais de rappels m'ont été ajoutés à ma facture. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte en ligne. Merci donc de me revenir au plus vite avant que ma ligne ne soit coupée. J'attends donc un mail de votre part dans les plus brefs délais.
Il y a eu de trop nombreux manquements dans votre procédure de transfert et je ne devrais pas en pâtir.
Numéro client : 1.8853976
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour @LIO96 ,
Voici un article reprenant plus d'informations concernant le passage Zuny vers hey!.
Pour les frais de rappel, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux, ils pourront être annulés vu la situation 🙂
En attendant, je te conseille d’effectuer le paiement manuellement pour éviter tout retard.
vendredi
Bonjour j'aimerais avoir un contact avec votre support car j'ai un problème
On m'a migrer de zuny à hey
Et on a pas migrer m'a domiciliation du coup j'ai une mise en demeure de 76 euro
On dis m'avoir envoyer les factures par courrier j'ai rien reçu
Et les 2 mois que on me demande zuny les à
mardi
Bonjour @Johnghis82 ,
Nous n'étions pas légalement en mesure de migrer la domiciliation, nous l'avons précisé dans l'e-mail annonçant la migration... Étant donné la situation, nous pourrons faire un geste. As-tu reçu un retour du support client à ce sujet ?
vendredi
Il y a presque que 2h que j'attends que on.me répond sur le chat et sur fb
vendredi
Je sais même pas me connecter à l'application pour mes factures et consommation
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