Stapper
•
1 message(s)
Transfert Zuny
Bonjour,
Comme j'ai pu constater sur votre forum, de nombreux clients ont eu des soucis suite aux transfert de Zuny à hey. Dans mon cas, les différentes factures sont arrivées dans les courriers indésirables. J'ai donc eu la chance de remarquer que la domiciliation n'était pas prolongée depuis le changement et des frais de rappels m'ont été ajoutés à ma facture. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte en ligne. Merci donc de me revenir au plus vite avant que ma ligne ne soit coupée. J'attends donc un mail de votre part dans les plus brefs délais.
Il y a eu de trop nombreux manquements dans votre procédure de transfert et je ne devrais pas en pâtir.
Numéro client : 1.8853976
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @LIO96 ,
Voici un article reprenant plus d'informations concernant le passage Zuny vers hey!.
Pour les frais de rappel, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux, ils pourront être annulés vu la situation 🙂
En attendant, je te conseille d’effectuer le paiement manuellement pour éviter tout retard.
2
0
Johnghis82
Beginnend Wegliefhebber
•
3 messages
il y a 7 mois
Il y a presque que 2h que j'attends que on.me répond sur le chat et sur fb
0
0
Johnghis82
Beginnend Wegliefhebber
•
3 messages
il y a 7 mois
Je sais même pas me connecter à l'application pour mes factures et consommation
0
0