le 17-01-2025 14h50
Bonjour,
Sms ce 16.01 au matin signalant la portabilité de mon numéro vers Hey!.
Le 16.01 vers midi, je perds le réseau chez mon opérateur actuel, j'insère la carte Hey! et rien de rien.
Je n'ai plus de réseau depuis lors.
Contact Hey! via Chat mais pas de réponse.
J'ai téléphoné ce matin, j'ai un numéro de dossier (69655507) et je dois attendre.
Mon numéro n'est plus disponible, pas top comme début d'expérience...
le 17-01-2025 20h08
Bienvenue au club des insatisfaits 😡
le 21-01-2025 13h36
Bonjour @stefvanholl ,
Avais-tu demandé la résiliation chez ton ancien opérateur avant de faire la demande chez hey! ?
le 21-01-2025 13h42
Bonjour,
Bien sur que non, tout via portabilité.
le 21-01-2025 16h18
Une solution te sera bientôt proposée 🙂
Désolée pour l'attente !
le 21-01-2025 16h32
Je l’espère.
Chaque jour qui passe, c’est 3€ d’indemnités.
il y a une semaine
Je vis exactement la même chose à l'instant où je vous écris !
SMS reçu ce matin, je veux activer ma carte SIM reçue il y a 6 jours (nous avons 20 jours pour l'activer) et rien: "une erreur s'est produite".
Pire encore, en recevant ce fameux SMS, au bout de quelques minutes, je perds mon réseau et je reçois un email presqu'immédiatement de Hey! comme quoi ma nouvelle carte SIM est en route: WTF ?!?
Disponibilité sur le Chat ? Zéro.
Disponibilité en ligne ? Zéro pointé en compétence clientèle !!! J'ai dû moi-même lui demander si elle avait un numéro sur lequel me contacter et voilà qu'elle me répond: "oui, votre numéro de GSM" => du foutage de **bleep**. Un gros manque de sérieux.
Idem pour le numéro de la carte SIM qui ne veut pas s'activer. Et là, j'ai pour réponse que potentiellement, ça peut durer un voire deux comme cinq jours !!!
Inconcevable, intolérable ! Si pas de nouvelle ce jour, je me casse immédiatement de chez eux. Sincèrement, en pareille situation, c'est un fuir car pour un premier contact, il y a un sacré manque de conscience professionnelle.
Numéro de dossier aussi: 70006538
mardi
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!